Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pauvre bichette , ton regard en dit long :? , mais maintenant c'est derrière toi....profites pleinement de ton bonheur, je te fais pleins de bisous :wink:

elle a de l'energie, mais sait rester calme, et suis Flora partout quand elle vient ici, de peur qu'elle l'oublie, elle fait pensé a Oscar(adopté par brigitte)

elle a de l'energie, mais sait rester calme, et suis Flora partout quand elle vient ici, de peur qu'elle l'oublie, elle fait pensé a Oscar(adopté par brigitte)

c'est exactement ce que je me suis dit quand je l'ai vu ! ayant connu Oscar, la ressemblante est tout à fait importante (et la gentillesse des deux aussi !)

Moi la première j'ai vu la ressemblance avec mon Oscar d'amour. Je résiste, je résiste, mais je peux pas la prendre, snif....... J'ai que 2 bras ! mais un trop gros coeur ! J'adoooooooore les rouquins aux yeux d'ange.

J'espère que le père Noël t'apportera une gentille famille ! Bonne chance ma belle. Je te fais de grosses, grosses carresses.

Aujourd'hui, Sael a été promener dans les champs!

Comme elle avait envie de courir et qu'elle repond très bien a son nom, on a donc pris le risque de la lacher, et sael a un très bon rappel.

Il faut juste ne pas lui donner trop de liberté! Si on ne la rappelle pas reguliérement, la demoiselle fait sa vie!! :lol:

Donc voila une photo de la jolie Sael avec les yeux remplis de joie et une autre dans son joli panier offert par sa marraine, crock & cie!

Merci beaucoup, sael est deja dedans et Doowy et Bulle adorent le carton!! :D

100_8910.jpg

Comme d'habitude, la même peur du flash :roll: :

100_8911.jpg

• Créer...