Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La santé de BARON

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

BARON ne termine plus sa gamelle de petites croquettes depuis quelques jours... :oops:

Je me suis dit qu'il devait avoir mal aux dents et je lui confectionne des gamelles spéciales : riz, pâtes et petits morceaux de viande. Il se jette dessus mais je dois aussi lui proposer dans le creux de la main, sinon il n'arrive pas à manger tout seul... :cry:

Je me suis aperçue, en le portant, qu'il est très maigre mais ça ne se voit pas car son poil épais cache tout ! :? J'ai réussi à regarder un peu ses dents (sans me faire mordre, en le prenant à l'improviste, au réveil...) et, effectivement, ses dents sont dans un état catastrophique !!! :shock:

Comme il est très cardiaque, pas question de le détartrer. Je vais lui faire une cure d'antibiotique buccal mais ce n'est pas facile car il n'accepte ni la Vache-qui-Rit, ni le pâté, ni le saucisson... Alors, pour lui faire avaler un comprimé !!! :roll:

Posté(e)

Un suppo? :lol::lol::lol:

Posté(e)

Mince...allez Petit Baron, il faut prendre tes médicaments !

Je te fais de gros bisous.

Posté(e)

liquide avec une petite seringue, comme pour les NAC :roll:

Posté(e)

Petit Baron adorable et si craquant, fais un petit effort, les antibiotiques sont pour ton confort :wink:

Une très grosse caresse au petit Baron de ma part :D

Branka

Posté(e)

Alors Baron que nous fais tu??

Il faut te bouster hop prendre tes médicaments avec un peu de blanc de poulet ou de dinde ça ne marche pas non plus ??

Posté(e)

ptit Baron, vite ton comprimé, mon petit chou ! :lol:

Posté(e)

ce soir, on rase gratis...30 millions d'amis va revenir ....terminer son tournage de 8 heures :(

aller Baron, la vieillesse fait partie de la vie , mille caresses mon petit gars ,

peut-être le medicament dans une pâte de fruit, quelque chose de sucré ???

Posté(e)
  • Auteur

Suis allée chercher des antibiotiques buccaux, cet AP, chez le véto. Il m'a donné des gélules que je peux "ouvrir" pour mettre le contenu sur sa pâtée...

Apparemment, ça marche : ce soir, il a tout mangé : enfin, CE soir... parce qu'un d'un jour à l'autre, ça change avec BARON... :roll:

Posté(e)

Pourvu que ça dure, on croise les doigts ! 8-)

Posté(e)

Il a mangé super Baron :lol: tu nous fais bien plaisir

Allez un effort garçon !! je compte sur toi :wink:

Posté(e)

Super baron, il faut prendre les médicaments ! J'ai aussi une gélule à ouvrir (de l'antirobe) pour Arthur, et même si c'est un chat ça marche

Posté(e)

Je suis heureuse que tu aies retrouvé l'appétit ce soir et que Béa ait pu te donner ton antibio, sans que tu t'en rendes comptes :lol: Continues petit coeur, la vie est belle chez Béa :wink:

Branka

Posté(e)

j'utilise du paté de foie pour les médicaments .

Posté(e)

les rillettes de saumon ça peut parfois aider a faire avaler les médicamans

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.