Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à toutes et à tous,

Merci Branka pour ces merveilleuses photos. Je suis comme tout le monde ravie que Pirouette est pris 200 gr. A priori, la cuisine est bonne et le gîte à l'air de plaire également.

Je suis revenue à la charge auprès de mon époux, pour tenter de le persuader d'adopter Pirouette. Les négociations sont âpres. Ca ne va pas être chose facile. Je ne désespère pas ...

Ceci étant, son argumentaire tient la route.

Lui :

-"on a déjà un chien et un chat"

Moi :

- "oui mais comme ça, Emmy ne s'ennuierait pas" (nous travaillons tous les 2 (8h00/18h00 4/7jours)

Lui :

- "Emmy ne s'ennuie pas, il y a Théo (le chat)".

Comme vous le voyez, ça n'est pas gagné .....

Bonne journée à tout le monde. Nathalie

En prenant Pirouette dans les bras, je l'ai trouvé un peu plus lourde. :roll: Pour en avoir le coeur net, direction la balance. Eh bien je n'en revenais pas, la petite Princesse a pris 800 gr depuis son arrivée à la maison, il y a 12 jours. :shock: Elle a atteint 6 kg 200, elle qui ne pesait que 5 kg 400 en arrivant et ressemblait à un petit sac d'os :roll: Bien que la petite Pirouette mange bien, je ne pensais pas que j'allais commencer à m'inquiéter pour sa ligne :wink::lol: Pourtant, je ne la gave pas comme les malheureuses oies, bien que Noël soit proche :oops::twisted: Donc nous passons à 1 repas le soir, comme les copains, car jusqu'à maintenant je lui laissais les croquettes à disposition dans la journée :D Elle a un joli bidou tout rond maintenant :wink:

Nous prendrons donc RDV chez le véto pour la semaine prochaine et on fixera la date de la 1ère intervention. :wink:

La belle Pirouette est toujours aussi adorable, mignonne, joueuse, gaie, bref un vrai bonheur de la voir vivre, et je la crois heureuse à la maison avec les copains :D

piroue10.jpg

piroue11.jpg

Branka

• Créer...