Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

ah vivi ! tu te rachètes ! :wink: oui il est beau mon petit prince ! :lol:

bon.... dis donc quelle ressemblance les deux arsouilles !!! :wink:

Ptite mère.......... au boulot............. de grossir !!! :wink:

• Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si elle pouvait, Océane t'aurait volontiers offert au moins 2kgs pour te remplumer... tu es ravissante petite Pirouette

Léa aussi :roll: !!!

Merci pour ces photos. Pirouette est super mignonne, les autres aussi bien entendu.

A priori, son état général à l’air satisfaisant. C’est une bonne chose. A part son poids, peut être. Quoique, July, notre chienne qui nous a quitté à l’été 2008, ne pesait pas beaucoup plus que Pirouette. C’était un petit gabarit. En revanche, Emmy, celle que nous avons aujourd’hui pèse + de 6,5kg.

S’agissant de son éventuel adoption, je ne désespère d'obtenir gain de cause, mais bon ... mon mari est plutôt qq de raisonnable à l'inverse de moi (nous avons également un chat) et ne sommes pas particulièrement riche … comme tout le monde je crois. Cruel dilemme ....

Je reviens vers vous dès que possible. Bonne soirée à toutes et à tous.

Nathalie

Merci Maï pour ton offre de cadeau pour Noël :D

Vu l'état de maigreur de Pirouette, j'ai pris la décision de ne pas la toiletter, mais juste de couper les bourres, même si elle risque d'avoir quelques trous, :? et depuis hier je coupe et Pirouette supporte vaillamment sans bouger :wink: Elle est vraiment adorable et si gentille :D J'ai du commencer par la queue et les pattes, les poils étant tellement emmêlées que je craignais que cela lui coupe la circulation du sang :? En lui coupant les bourres j'ai vu courir quelques puces, donc pipette de Frontline pour tout le monde aujourd'hui . Quant au bain, on attendra la fin de la semaine, d'autant qu'elle avait lavée avant d'arriver chez Vivi :wink:

Branka

img01261.jpg

dsc04546w.jpgdsc045482.jpg

Notre amie Vivi nous a appelé au secours pour une petite mamie shih tzu de 10 ans dont les propriétaires divorcent et dont chacun a trouvé de bonnes raisons de ne pas pouvoir la garder auprès d'eux....

Pirouette est une petite chienne vive, joueuse , parfaitement à l'aise avec les chiens, les chats et les enfants.

Elle devra être opéré car elle présente des tumeurs mammaires sur les deux chaînes mammaires et ne pourra donc être stérilisée que plus tard lors d'une seconde opération. Elle sera aussi détartrée par la même occasion, et il faudra l'emmener chez le toiletteur pour qu'elle retrouve une jolie fourrure :wink:

Pirouette sera en accueil chez tatie Branka dès lundi et pourra ainsi profiter des copains parisiens. :wink:

Pour des raisons que je ne peux expliquer sur le site, je vous demanderai de faire comme moi et de garder ce que vous pensez de la situation pour vous, afin qu'aucune remarque désobligeante ne soit écrite sur le site au sujet de l'abandon de cette petite mamie.

Concentrons nous sur elle afin de lui trouver de gentils et sérieux adoptants chez qui elle pourra finir sa vie choyée. Merci de votre compréhension. :wink:

Pirouette est proposée au parrainage et à l'adoption.

Bonsoir à vous tous et merci encore pour tout ce que vous faites. Je suis le vilain, ou un des vilains, qui abandonne en effet Pirouette. Mes yeux piquottent en voyant les photo, merci au jeune homme de la prendre dans ses bras, je ne doute pas qu'elle sera dorlotée. Dans une séparation, les choses sont compliquées, complexes, et cataclysmique.. On maitrise peu de chose, c'est le chaos émotionnel. Mais en effet, Pirouette est une petite chienne adorable, affectueuse et joueuse, qui ne mériatait pas cela certainement ... une mauvaise nouvelle de plus pour le diagnostic des tumeurs mamaires... j'aimerais être tenu informé de l'évolution svp... l'année 2009 aura été une année très noire, et je ne languis pas les fêtes de fin d'année.

Merci encore à vous tous et surtout à l'association que vous avez monté et à laquelle j'espère pouvoir participer, d'une façon ou d'une autre, bientôt.

Bonsoir ! comme vous avez pu voir, nous avions demandé à ce qu'aucun jugement ne soit porté sur le site mais nous ne sommes pas toujours écoutés !

Nous ne sommes pas là pour juger mais bien pour aider...

Nous souhaitons simplement que les chiens que nous prenons en charge trouvent une nouvelle vie heureuse et nous espérons que notre Pirouette puisse, dans une nouvelle famille, reprendre le cours d'une vie qu'on lui souhaite la plus épanouie possible

Je me posais la question en voyant le côté financier

Cani Seniors ne "pratique pas "l'opération doyens de 30 millions d'amis????

Je demande cela pas pour moi , à la maison ce sont mes horaires et le mari qui freine mais comme je sais que certains refuges le font

Les assos n'ont peut être pas droit, du reste

C'est une question tout simplement

Pirouette respire vraiment la gentillesse sur les photos

Pirouette, je découvre ton post :oops: je te sais auprès de Branka alors côté "régime" sa va être la fête pour toi ma jolie et puis les câlins sa c'est une certitude :P

Superbes photos de p'tites bouilles à bisous

Pleins de papouilles p'tit Coeur.

Aujourd'hui l'adorable Pirouette fête ses 10 ans :D

Elle est toujours aussi adorable, gentille, douce, ............enfin bref si craquante :lol:

Tatie m'a offert une peluche pour mon anniversaire, et comme les copains ne veulent pas jouer avec moi :? , tatie et moi nous avons joué ensemble :D

Alors tatie tu joues ?

piroue10.jpg

Bon, puisque tu prends les photos, je continue à jouer seule

piroue11.jpg

Bon, là je suis fatiguée aussi je vais dormir un peu sur le fauteuil des copains

loopin10.jpg

Branka

Bouhhhhhhhhhh, j'ai le même à la maison, notre Guizmo Gui Gui Bouboule Cani-Senior Agneray ...et il joue tout pareil :lol::lol: Bouhhhhhhhhhhhhhhhhh

Qu'elle est jolie..... Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh............... mais même Papa Noël sera pas d'accord :evil::evil::evil::evil: Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Pas toujours tendre Papa Noël, copain comme cochon avec Papa Gaga Bouhhhhhhhhhhhhhhh !

(Mary, t'as vu, j'ai mis un espace ! :oops::roll::lol::lol::lol: )

• Créer...