Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: Je vois que la puce a pris possession de sa nouvelle famille d'accueil sans problème !! ça ne m'étonne pas , elle s'adapte vite , du moment qu'on s'occupe d'elle ; et chez tatie Branka c'est le paradis des toutous et l'amour est omniprésent ... Merci Branka pour cette adorable puce !! :wink:
:lol::lol: C'est bien pour ça que je dit ça Branka , personne ne peut rivaliser avec le Dandy , il est bien trop craquant !! Encore que ; je crois que dans le même genre , celle qui me fait littéralement fonnnndrrre c'est la petite tania 8-) l'est vraiment trop belle :wink:

Visite chez le véto ce matin et je n'étais pas peu fière d'avoir une petite chienne adorable avec tout le monde, le véto et les ASV, même lors de la prise de sang et de la radio :D La charmeuse a séduit tout le monde avec sa gentillesse et sa petite bouille si craquante :wink:

Bilan : coeur bon, prise de sang satisfaisante, la radio bonne, aucun problème que ce soit cardiaque ou pulmonaire. :D

Par contre, la petite est vraiment beaucoup trop maigre, un vrai petit sac d'os :( , aussi il faudra qu'elle reprenne ne serait ce qu'un kilo ou même deux pour qu'on puisse envisager les deux interventions à venir : détartrage ( dents catastrophiques) tumeurs mammaires sur les deux chaînes et stérilisation.

Honnêtement pour le moment, elle ne pense qu'à se nourrir :( aussi j'ai laissé des croquettes à volonté dans la journée, et elle va se servir à sa guise, et le soir elle a droit, comme les copains à sa gamelle ( croquettes+poulet+haricots verts). J'espère qu'avec ce régime elle se remplumera rapidement. :wink:

La nuit a été très calme, elle avait fini par aller dans le panier, mais après que je l'ai mise dedans, le petit coeur attendait l'autorisation. :? A la maison elle est très calme et après la promenade elle était toute heureuse de rentrer chez elle. :wink:

Ah ce Looping, quel manque de galanterie :shock: , il est dans le panier et je suis obligée de me coucher par terre :twisted:

piroue10.jpg

Heureusement que tatie m'a mise dans un grand panier :wink:

piroue11.jpg

Ma 1ère promenade au bois avec les copains, Looping, Sweety et Perrier :D

Génial le bois, j'ai rencontré plein de copains et copines et j'ai même joué avec eux :wink:

piroue12.jpg

Bon on se ressemble vraiment beaucoup mon grand frère Looping et moi et devinez où je suis :wink:

piroue13.jpg

Là, elle dort, mais de temps en temps elle doit faire des cauchemars, car je l'entend parfois pousser des petits cris :?

Branka

:lol::lol: C'est bien pour ça que je dit ça Branka , personne ne peut rivaliser avec le Dandy , il est bien trop craquant !! Encore que ; je crois que dans le même genre , celle qui me fait littéralement fonnnndrrre c'est la petite tania 8-) l'est vraiment trop belle :wink:

D'accord avec toi, il est unique Dandy la merveille, tout comme la petite Tania, Chouchou, Boyington, Pirouette, Ava, Zaza et.............et............et la liste est trop longue........... :lol::lol::lol:

Branka

• Créer...