Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

bienvenue petit coeur

nathalie, tu peux demander des conseils pour convaincre ton mari.... nous avons toutes connu ce genre de situation :wink:

En plus je vois que vous êtes pas très loin de chez moi, alors on peut "s'arranger" de se rencontrer "tout à fait par hasard", bien entendu :wink::lol::lol::lol:

Branka

• Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'adorable Pirouette est enfin à la maison :D

Vivi, gentiment me l'a déposée en début d'après midi, merci Vivi, :D et la belle a fait la connaissance avec ses nouveaux copains et la maison :D

Comme le disait Vivi, la belle Pirouette est un vrai petit amour sur pattes :D Le poil a été négligé, beaucoup de noeuds et de bourres et la petite est vraiment trop maigre, on sent bien ses côtes et sa colonne vértebrale :( Elle pèse 5 kg 400 et il lui manque au moins 1 kg, voir 1 kg 500. Après le départ de Vivi, elle a apprécié une petite gamelle ( croquettes + poulet + haricots verts ) qu'elle a bien nettoyé :lol:

Elle est très vive, très câline et semble bien dans ses pattounes. Aucun problème avec les copains, elle recherche leur contact et veut jouer, mais mes petits vieux n'ont pas l'habitude à ce qu'on les sollicite autant :wink: Il semble qu'elle n'a pas l'habitude du panier, car elle n'en a pas encore essayé aucun, et se couche à même le sol. :?

Rendez vous pris pour demain matin chez le véto pour un bilan, mais d'ores et déjà Pirouette a des tumeurs mammaires sur les 2 côtés et un détartrage s'impose ainsi que la strérilisation.

La petite beauté : mon profil gauche et ma petite bouille de face :wink:

sweety10.jpg sweety11.jpg

Mon copain Looping, un papi, et moi-même votre Pirouette :lol:

sweety12.jpg

Branka

Tu as raison est est craquante comme tout et sera encore plus jolie une fois remplumée. Merci de la garder en accueil Branka , elle va se refaire une santé vitesse grand V :wink:

• Créer...