Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Une fois que l'on a eu un shih tzu, on ne peut plus s'en passer, croyez-moi :lol:

Je confirme aussi, mon amour Looping partage ma vie depuis presque 14 ans et demi, et me fait toujours autant rire avec ses mimiques de petit clown, sa surdité diplomatique :wink: et sa démarche bien raide en tortillant son petit popotin :D

Branka

• Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je confirme également. Il est difficile de s'en passer. Ma première shih tzu nous a quitté à l'été 2008. Elle avait presque 14 ans. Je ne l'oublierai jamais. C'est en moi, pour toujours. Elle s'appelait July, elle était noire et blanche. Un véritable amour. Aujourd'hui, Emmy, la dernière arrivée dans la famille est une véritable tornade. Elle est géniale. Au début, je craignais que Théo (chat Européen de presque 9 ans), ne lui fasse la guerre. Eh bien non ! Ils s'entendent parfaitement. Je suis heureuse avec ce petit monde !

bon j'arrête de vous raconter ma vie. Bonne soirée.

Oui, ça a l'air ! :lol: Je ne connais pas cette race mais en tout cas Pirouette est un amour de chienne ! :D:D:D

Moi non plus je ne connaissais pas cette race avant d'adopter mMaï chez Cani seniors

Depuis que du bonheur

Même son papa a craqué :D:D

Voilà qu'aujourd'hui, après m'avoir expliqué que j'allais rejoindre bientôt ma famille de coeur, tatie a eu l'idée saugrenue de vouloir me raser, sous prétexte qu'elle n'arrive pas à démêler les poils de ma belle robe :shock: Bon, je le reconnais que le brossage n'était pas très agréable avec tous les noeuds qu'il y avait, :? mais comme je suis un petit amour, je me laissais faire avec beaucoup de gentillesse, patience et courage :wink:

Et voilà le résultat. Tatie dit que je suis la plus belle des petites Shishi, et vous qu'en pensez vous ? :wink:

flippi18.jpg

Bien sûr Looping n'était pas loin, et il faut qu'il se montre aussi :evil:

flippi19.jpg

Rien ne vaut la chaleur des copains dans un panier :wink:Bon Flip, ce gros jaloux, voulait aussi être sur la photo et s'est mis dans le panier à côté :evil:

flippi20.jpg

Votre petite et adorable Pirouette :oops: Si, si c'est tatie qui le dit :wink:

Coupe super réussie Branka ! Qu'elle est belle la petite Pirouette ! :P

Ils sont trop mignons dans le panier ! :D:wink:

Grosses caresses à tous ces amours !

• Créer...