Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Avec du retard :oops: mais pour la bonne cause, journée refuge :wink: , j'arrive avec les photos de l'après midi d'hier chez Hélène et Bruno :D

J'ai passé une très agréable après midi avec un couple adorable et amoureux des animaux :D J'ai même fais la connaissance des oiseaux et des biquettes. :wink: Leur perroquet baissait la tête pour que je lui caresse le crâne, et quant aux biquettes, elles sont vraiment trop craquantes. :D Mimine, Fanny et Taina sont de vrais petits amours sur pattes, plus belle l'une que l'autre.

La petite Pirouette a littéralement craqué sur Mimine et ne la lâchait pas, Taina la petite york est tombée amoureuse de mon Sweety, qui était loin d'être insensible à son charme, quant à la douce Fanny avec son regard à faire fondre est une vraie charmeuse. Flipounet passait son temps en allant de l'un à l'autre pour avoir une caresse, quant à mon Perrier, il était hypnotisé par le perroquet :lol:

Pirouette et Looping montent la garde devant la porte

piroue12.jpg

La meute au complet surveillant Hélène et Bruno dans la cuisine. On sait jamais :wink:

flippi13.jpg

La belle Mimine

flippi14.jpg

La douce Fanny

flippi15.jpg

La petite et si mignonne Taina

taina10.jpg

Flipounet qui espère un câlin de plus

flippi16.jpg

Perrier hypnotisé par le perroquet

flippi17.jpg

Les adorables biquettes

biquet10.jpg

Je suis très heureuse pour ma petite Pirouette qui a trouvé une famille de coeur formidable :wink:

Branka

• Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Super pour Hélène, Nathalie vous allez sûrement trouver votre bonheur un jour...

Les photos sont superbes, careses à tous et gratouilles au youyou

Je suis heureuse, vraiment, de constater que Pirouette est tombée sur une famille formidable. Ma déception est définitvement effacée. Lorsque je découvre l'univers dans lequel Pirouette va couler des jours heureux. Je suis CONTENTE, CENTENTE.

Merci donc à vous Branka et Hélène, et Cani-Séniors bien sûr.

Bonne journée à toutes et à tous.

• Créer...