Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très heureuse que Pirouette soit adoptée. Particulièrement triste de ne pas avoir été aussi réactive. Mon mari était presque ok, enfin, disons qu'il me laissait la responsabilité d'adopter Pirouette. Mercredi, j'avais montré à mon petit garçon Pirouette et Lizzie sur le net. - "Oh oui maman, elles sont jolies...".

Tanpis, en tout cas, je suis ravie pour tous ces p'tts zamours. Merci à toutes.

Bon we Nathalie

Quand il s'agit d'un shih-tzu mon coeur fond encore plus vite, alors j'avais évité de trop regarder la jolie petite Pirouette :roll::wink: mais maintenant je peux féliciter Hélène 91, et remercier Branka de lui avoir déjà redonnée une si grande forme.

Beaucoup de bonheur à toutes les deux, Hélène et Pirouette :-)

Hier, j'ai eu l'honneur et l'avantage de faire la connaissance de Branka.

En effet, elle est venue nous rendre visite avec sa petite troupe, dont Pirouette.

Je le confirme, Branka est une personne très sympathique et je comprends que tous ces chiens soient si bien avec elle ! :wink:

J'ai fait la connaissance de Pirouette, une adorable petite chienne qui s'est prise d'affection pour Mimine ! Elle la suivait partout ! :D

Je voyais bien Pirouette comme ça, donc l'adoption est en vue !

Quant aux autres petits de Branka, ce sont des amours !

Et j'ai aussi pu faire la connaissance de Flip, qui je le confirme est un adorable canichou qui demande tout le temps des caresses.

Je n'ai malheureusement pas de photos mais Branka en a fait, je pense qu'elle les mettra bientôt.

• Créer...