Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh ma petite Princesse, tu es en plein effort .... de digestion :lol:

Que je suis heureuse de te voir si détendue et quant à ton bidou.............. :oops: de gros bisous dessus :wink:

Branka

Y en a qui ont de la chance. Personne s'extasie sur mon gros bidon :?

J'aimerais bien pouvoir faire une petite sieste digestive et qu'un tata fasse arreu arreu gouzi gouzi.

Vous n'adoptez pas de vieux Père Noël pour retraite heureuse. J'irai bien chez ta tatie ma Pirouette. Je voudrais pas dire, elle a un look plus chouette que ma Mère Noël. Mais bon elles n'ont pas le même âge non plus ! :wink:

Voilà la belle Pirouette qui s'est risquée dans un panier ce soir ! Le plus grand bien entendu, le même qu'avait choisi Mimine à son arrivée !

Elle s'est aperçue que c'était pas si mal un panier avec un bon coussin bien moelleux sur lequel on peut s'étaler sans que la tête ne tombe sur le carrelage ! :D

Elle y a emmené sa peluche Tortue pouic-pouic que je lui ai rapportée aujourd'hui ! Et là elle en écrase !!! :lol::wink:

img_0714.jpg

Ce qui fait plaisir c'est qu'elle a l'air de plus en plus à l'aise :

Pour aller faire son petit pipi dans le jardin, elle suivait ses copines mais faisait demi-tour si elle voyait que je ne venais pas avec elles, et depuis cet après-midi, elle suit bien les autres et ne s'occupe pas de moi.

Le soir, elle restait au rez-de-chaussée, toute sage sur son coussin pour toute la nuit et hier soir elle a suivi ses copines au 1er dans notre chambre et s'est installée sur un gros coussin prévu à cet effet.

Elle a passé toute sa nuit dessus et a attendu sagement que je me lève ce matin pour me faire une grosse fête ! :D:wink:

Elle est trop mignonne ! :wink:

Vous voyez ce qu'elle vous disait ma môman, je m'étale... (vous avez vu mon gros bidou ? Je mange bien !), je suis bien là avec ma nouvelle peluche Tortue..., le radiateur n'est pas loin, c'est super !!! :D:P:wink:

img_0715.jpg

Mais je rêve Pirouette Debout :lol::lol::lol::lol:

non petite mignonne, ton coussin est si beau(assorti à la couleur de tes yeux :lol::lol::lol: ) que je comprends que tu te prélasses et avec en plus ta copine la tortue

tu es ADORABLE

JOYEUX NOEL À VOUS ET A VOS PETITS TRESORS

• Créer...