Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci Hélène pour ces très belles photos :D

Je ne doutais pas que l'adorable Pirouette s'adapte aussi facilement. Cette petite est un vrai petit amour et un rayon de soleil :D

Fais lui de grosses caresses de ma part, ainsi qu'aux copines :wink:

Branka

• Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour ce très sympathique reportage de l'arrivée de Pirouette chez vous. Et un grand merci à Branka pour ce nouveau covoiturage effectué dans la neige et le froid. :wink:

Cette petite est un vrai petit amour et un rayon de soleil

Tu m'étonnes Une shih tzu :lol::lol::lol::lol:

Sinon Branka c'est super d'avoir roulé avec ces conditions climatiques et Hélène un grand merci d'avoir craqué sur Pirouette, toi qui avais déjà des "petites" à la maison

Bonne route à toutes ces petites merveilles :D

Modifié par Invité

on adore les reportages photos d'Hélène,

Pirouette plus gourmande que Mimine :shock: c'est possible :wink:

Pirouette, tu as croisé des fées chez Cani Seniors, pour ton plus grand bonheur,

et dans ta nouvelle famille, tu vas voir que du bonheur avec des supers copines et une super môman et pôpa.

Grosses caresses à la petite meute :wink:

Coucou, c'est Pirouette !

Regardez ! Je suis malheureuse ! Les coussins ne sont même pas assez grands ici !!!

dsc00035.jpg

dsc00036.jpg

N'empêche, ma môman elle m'a montré 1 fois mon coussin (parce que je n'aime pas trop les paniers !), je l'ai adopté ! :D Dès que je veux me reposer je vais m'y allonger.

coucou belle pirouette

et ben, je me dis que finalement, cette panne m' a sauvée !!!!!!

car tu ressembles trop à ma virgule ..15 ans et demi et là ,je crois que j' aurai craqué grave et le jp ... :twisted::twisted::twisted:

branka m' avait parlé de toi ....

tu es donc heureuse, une super famille !!

beaucoup de bonheur à vous tous

• Créer...