Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tatie Fée Clochette avait du mal à nous tenir tous pour la photo, pas douée la tatie :twisted:

pas douée, pas douée !!!! quand la photographe met des heures pour prendre une photo !!!! :evil:

ce qui est drôle, ils regardent tous dans la même direction........... notre présidente préférée ! :lol::lol:

sont-ils pas mignons ! :lol:

Tatie Fée Clochette avait du mal à nous tenir tous pour la photo, pas douée la tatie :twisted:

pas douée, pas douée !!!! quand la photographe met des heures pour prendre une photo !!!! :evil:

ce qui est drôle, ils regardent tous dans la même direction........... notre présidente préférée ! :lol::lol:

sont-ils pas mignons ! :lol:

Non mais, quel culot :evil: Dans le panier, notre présidente préférée n'était pas là et moi j'ai une autorité naturelle et ils m'obéissent tous pour la photo :twisted::lol::lol::lol:

Après JP, tu t'attaques aux copines :roll::evil: Quelle mauvaise foi :twisted:

Branka

Dans le panier, notre présidente préférée n'était pas là !!!! :twisted::twisted:

pas claire ta phrase ! la présidente dans le panier ??? :twisted:

Le Père Noël ayant bien voulu me prêter son traîneau pour la bonne cause, :wink: la belle et adorable Pirouette a rejoint en début d'après midi sa maman et ses petites soeurs qui l'attendaient avec impatience :D

Bon, un peu dur à la maison, il manque le petit clown, :( mais je suis très heureuse pour ma petite princesse. :D

Les dernières photos prises ce matin à la maison avant son départ :wink:

piroue13.jpg

piroue14.jpg

Branka

En effet, Branka a bravé les intempéries et Pirouette est arrivée à la maison !

D'abord, petit tour dans le jardin avec tous les toutous de Branka.

On voit Pirouette avec son très joli manteau rouge, et Fanny.

dsc00031.jpg

Après, on a tellement discuté avec Branka que l'on a oublié de prendre des photos ! :oops:

Après le départ de Branka, on a refait un tour dans le jardin avec Pirouette et ses 3 nouvelles copines. En plus, on a eu droit à un petit rayon de soleil !

Un coup Pirouette suit Fanny...

dsc00032.jpg

Un coup, elle suit Mimine...

dsc00033.jpg

Ensuite, récréation à l'intérieur, Pirouette voulait jouer mais ses copines sont un peu timides et ont peut-être un peu peur que Pirouette leur prenne leur maman !

J'ai joué avec elle, c'est vrai qu'elle "déménage", elle s'en donne, elle a trouvé la peluche et la faisait valser en l'air !!! :P

dsc00034.jpg

C'est vrai qu'elle ne va pas dans les paniers alors je lui ai présenté un coussin moëlleux, elle s'y est installée (pas contrariante la petite !) et a commencé à faire un brin de toilette.

img_0710.jpg

img_0711.jpg

Et là, c'est l'heure de manger ! Ah ah ! Y'a du monde là !

Personne ne tient en place !

img_0712.jpg

Et bien Pirouette mange plus vite que Mimine !!!!!! Et c'est peu dire ! Cathy et Laurent peuvent vous parler du " Ventre Mimine" !

Et bien elle a du manquer la pauvre Pirouette dans sa jeunesse !

Ensuite elle est d'elle même allée sur son coussin pour une petite digestion ! :wink:

img_0713.jpg

Demain j'aurai un vrai APN qui fonctionne bien ! et je ferai de meilleures photos !

A plus tard pour des nouvelles de l'adorable Pirouette !

Merci Branka de t'en être si bien occupée, elle se porte bien la petite maintenant et elle est super gentille ! :D:D:D

• Créer...