Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jodie se porte à merveille et sa famille d'accueil vient de demander à pouvoir l'adopter ce à quoi nous avons répondu à l'affirmative avec grand plaisir. Pour Jody c'est Noël avant l'heure et elle ne pouvait rêver mieux comme famille. :D

Désolé frimousse cora de vous avoir coupé l'herbe sous le pied :oops:

Voilà, quand j'ai vu JODY pour la première fois chez BRANKA, j'ai su au fonds de mon coeur qu'elle ferait partie de "Ma Famille de Coeur",

J'ai essayé d'être une Bonne FA, mais je n'ai pas trouvé le mode d'emploi :cry:

Nous avons de merveilleux p'tits Coeurs sur pattes qui attendent "Leur Famille de Coeur" :P

Désolé frimousse cora de vous avoir coupé l'herbe sous le pied :oops:

Voilà, quand j'ai vu JODY pour la première fois chez BRANKA, j'ai su au fonds de mon coeur qu'elle ferait partie de "Ma Famille de Coeur",

J'ai essayé d'être une Bonne FA, mais je n'ai pas trouvé le mode d'emploi :cry:

Nous avons de merveilleux p'tits Coeurs sur pattes qui attendent "Leur Famille de Coeur" :P

Alors là :shock::shock::shock: MAUVAISE FAMILLE D'ACCUEIL :evil: C'est une honte, jamais je pourrais faire ça :evil: Une HONTE, ça devrait pas être permis et être puni :shock::shock::evil::lol::lol::lol::lol::lol:

Quelle nouvelle stupéfiante :shock::shock::shock: Yannick adopte Jody :?::lol::lol::lol:

J'ai su au 1er regard que Yannick a posé sur Jody, que Yannick allait être une mauvaise FA :twisted::lol::lol::lol:

La petite Jody est un vrai petit amour, douceur, joie et gentillesse et en plus elle est vraiment très, très belle :D

Je suis très heureuse pour Jody qui ne pouvait rêver de meilleure maman avec son handicap, pour Kévin, Louna et Philine les 2 adorables ex Cs adoptées par Yannick et la troupe féline qui l'a accepté de suite. :D

Je suis sûre Frimousse que vous trouverez un petit amour que vous pourrez choyer parmi nos petits protégés, qui sont tous adorables, uniques et si craquants :wink:

Branka

• Créer...