Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il semblerait que Jody ai décidé de prendre exemple sur sa copine SUZON et soit elle aussi entrain de rédiger une lettre au Père Noël où elle lui fait part de son rêve d'être adoptée par une gentille famille comme celle ou elle est actuellement en accueil.... :wink:

Tite puce JODY dort super bien et nous berces d'une musique Ronrons, ben OUI elle ronfle :D

C'est un Amour de tendresse et fait la fête à chaque fois que je rentre ainsi que Kévin.

Elle est croisée bichon mais à un tit aboiement de Canichou quand elle est contente, trop trop mignonne :P

Bon là vous allez déjà moins aimer...L'ordi est en réparation se soir :oops: Pour combien de temps ???

petite bichounette ou canichounette chérie est bien tombée !

Bon, on fera sans ordinateur mais ça va être dur ! espérons que le réparateur va être rapide !!!! bisous à toute la famille.........

Pour vous faire patienter, 2 photos prises de la petite Jody samedi soir, avec mes petits amours. :wink:

Chez la Fée Clochette : Perrier, Looping, Jody, Sweety (de profil) et Meringue

avajod10.jpg

A la maison : Jody dans le joli manteau, cadeau de tatie Lemond'isa et Looping

avajod11.jpg

La petite Jody est un vrai petit amour, tout de douceur et tendresse, et j'espère que le Père Noël exaucera son voeu :wink::D

Branka

• Créer...