Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

indignée

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Vous êtes-vous déjà promenées sur des sites comme : vivastreet , top annonces , paru vendu ? Il y a des tas de gens qui donnent leurs vieux chiens et d'autres qui proposent les leurs pour des reproductions .

C'est scandaleux ! Qu'y a-t-il légalement à faire pour empêcher ce genre de petites annonces ?

Posté(e)

oui j'ai vu, surtout cette année , je trouve qu'il y en a encore plus :cry:

Posté(e)

Moi j'ai vu aussi même des yorks!!! :evil:

Posté(e)
:shock: j'ai feuilleté les annonces du ouest-france de ce weekend et j'ai été effarée par les 5 colonnes de chiens en tous genres + 1 colonne de chats + chèvres+++++s'il existe un secrétaire d'état à la condition animale : il doit doit dormir d'un sommeil de plomb, comme son prédécesseur, qui lui même, commme son prédécesseur..................................................................
Posté(e)
:evil: Je pense que tant que l'animal sera considéré comme un bien meuble il n'y aura aucune loi pour interdire ce genre d'annonces...
Posté(e)

oui, c'est répugnant...

Le nombre d'annonces sur le boncoin par exemple, "cause déménagement", "cause maternité" :cry: c'est une honte. :evil:

Posté(e)

Exact l'animal étant considéré comme un bien "meuble" pour le moment rien à faire, sauf signaler sur certains sites quand les annonces ne respectent pas la loi.

Posté(e)

oui c'est honteux, je passe du temps sur le bon coin à faire supprimer des annonces de ventes de chiens te de chats ( en moyenne vendus 400 euros) non vaccinés et non identifiés... :evil::evil::evil::evil:

Sur 10 annonces seules 2 semblent correctes et je ne fais que le Nord-Pas de Calais.

j'en fais supprimer au 40 par jours et certaines sont republiées de suite ... Cela ne sert donc pas à grand chose

Il faudrait se mobiliser !!!! Les lois ne sont même pas appliquées ...........

Posté(e)

Il y a une quantité pas possible de chiens de chasse. Jeune ou vieux. Quelle honte :evil:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.