Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Aucun problème d'intégration à la vie de la maison, pour petite SUZON... 8-)

Très à l'aise avec tous les chiens, discrète, calme, pas aboyeuse, bref un amour de petit chien !!

091022105322902585.jpg

Hier soir, elle ne voulait pas manger ses croquettes et j'ai du lui donner à manger dans la main quelques morceaux de viande.. L'odeur l'excite tellement qu'elle tremble de partout (la tête aussi) et qu'elle a du mal à manger toute seule !! :shock:

Mais ce soir, elle a bien mangé ses petites croquettes, dans sa petite gamelle, toute seule comme une grande !! Quand elle marche, elle a parfois tendance à rouler-bouler sur elle-même, du coup, comme il pleuvait hier, elle est toute sale. Je vais sans doute lui faire prendre un bon bain avant de la confier à Sandrine... :D

Lorsqu'elle est au calme, elle ne tremble presque pas. Comme le montre cette vidéo :

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/11425-suzon-bichonne-de-3-4-ans-adopt%C3%A9e/page/4/#findComment-241240

• Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est clair !!! suffit juste de trouver quelqu'un que ca ne dérange pas...mais avec le joli minoi qu'elle a, ca ne devrait pas être trop compliqué :D

C'est clair qu'elle est mignonne et très attendrissante. Bien que parfois c'est à rien n'y comprendre, il n'y a qu'a voir le beau et gentil SNOOPY benquoi.gif

https://www.cani-seniors.org/topic/11425-suzon-bichonne-de-3-4-ans-adopt%C3%A9e/page/4/#findComment-241266

La petite Suzon me fait craquer un vrai petit nounours. Si ses troubles s'accentuent dès qu'elle s'excite, peut-être que l'homéopathie (gelsenium, ignatia..) pourrait la soulager. Je me fais violence pour ne pas me laisser aller car ma situation (déménagement, mutation..) me freine pour prendre un autre petit coeur. Je me suis promis de prendre un petit pèpère ou une petite mèmère dès que possible, je sais qu'elle est jeunette mais bon... je craque aussi pour Ti Boy. Mon rêve serait les 2!!! Mais peut-être pas celui de Sofia...

https://www.cani-seniors.org/topic/11425-suzon-bichonne-de-3-4-ans-adopt%C3%A9e/page/4/#findComment-241282

Ma petite Eva ; jack russel a aussi un problème neurologique , je l'ai adoptée comme ça en 2003 et elle est toujours là et qu'est ce que j'y tiens !!!!!!!! elle était estimée à +- 5 ans elle aurait donc 11ans maintenant .

On disait au refuge , qu'elle avait la rage ensuite une méningite ou encéphalite ou problème de cervelet ou tout compte fait c'est peut etre un Avc ...... enfin , on ne le saura jamais !!!

au début elle tournait beaucoup sur elle meme maintenant elle le fait encore mais c'est pour les besoins !

Le matin en général elle tombe et se ramasse , elle ne sait pas sauter on doit la prendre à bras on dirait que son cerveau ne sait pas commander l'arrière ; quand elle essaie de courir on dirait une gazelle désarticulée en été au jardin , c'est trop rigolo !!!

Je vous conseille de faire attention au moment du repas car la mienne a failli s'étouffer plusieurs fois car sa tete va dans tous les sens et on dirait qu'elle est trop lourde pour elle !

ne jamais lui donner des spaghetti ou un os à macher , j'ai appris au fur et à mesure ce qu'elle savait manger ou pas et encore maintenant , la gamelle est une surveillance constante , je ne la confie à personne de peur qu'elle s'étouffe !! je lui donne ses croquettes en 3 ou 4 fois par jour , parfois une à la fois directement dans sa bouche ou alors en petite quantité et légèrement humidifiées pour que ça glisse mieux dans la gorge ! si je dépose une croquette parterre sa tete va dans tous les sens et il lui faut beaucoup de temps pour finalement arriver à l'attrapper !

Enfin tout ça pour dire de faire attention au moment des repas car a mienne est restée plusieurs fois avec de la nourritur e coincée dans la gorge et ça été la panique :oops: sinon pour le reste ça va , elle a mordu plusieurs fois mis on s'y fait :wink:

Bonne chance à cette petite merveille :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/11425-suzon-bichonne-de-3-4-ans-adopt%C3%A9e/page/4/#findComment-241475

• Créer...