Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NUBIA hôtesse d'accueil...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

5b88c0fd4020568c84106c5d00a65a97.jpg

Bonjour, c'est Nubia !

J'ai été chargée d'accueillir des taties... d'abord Tatie Chantal que j'ai adorée ! et tout de suite ! fallait voir la tête "ahurie" de Mary à qui je fais maintenant des bisouxxxxxx mais qu'au début, je fuyais ! Bon faut dire que je venais d'être rattrapée dans la rue, terrorisée de toutes mes aventures...

Alors qu'avec ma Tatie Chantal, ça a tout de suite collé entre nous !!!!! j'étais déjà dans une maison avec des copains sympas qui étaient tellement contents d'être avec elle !

J'vous dis qu'ça !!! cette Tatie Chantal, elle est terrible de gentillesse ! même pas peur du tout....

et ce soir, c'est Tatie Miki (mikiB) qui arrive ! les copains et Mary sont drôlement contents.... alors j'attends avec impatience ! je vous raconterai...

Modifié par Invité

Posté(e)

Bravo pour tes progrès jolie Nubia, tu fais une bien charmante hôtesse :wink:

C'est l'effet Tatie Mary ça :lol::lol::lol:

Posté(e)

ca fais tellement plaisir de la voir si detendue cette petite nubia :lol:

Posté(e)

:D:D:D

c' est incroyable le changement !!

mary tu fais des miracles !!

et c' est super pour nubia !!

Posté(e)

Mais c est qu elle se sent drolement bien la puce , regardez moi les mamours qu elle fait a tatie Chantal.On aurais envie de venir pour avoir le même acceuil :lol::lol:

Posté(e)

Je t'avais dit qu'une fois posée elle ferait des progrès constants. Je suis très fière d'elle ! Reste plus qu'à lui trouver de gentils adoptants. :wink:

Posté(e)

Quelle évolution !!! :D Ca c'est le double effet magique Tatie Mary et Tatie Chantal !!! :D

Bravo !! :D

Posté(e)

Retrouver NIBIA ainsi c'est super !!!!

Posté(e)

tatie chantal et l'air breton lui enlèvent le stress à la jolie nubia :wink:

Posté(e)

Quel plaisir de la voir ainsi cette jolie puce :-)

Posté(e)

Très touchante la belle Nubia et un vrai bonheur de la voir demander des caresses à tatie Chantal :D

Bravo Mary d'avoir réussi à redonner confiance à la belle Nubia, en si peu de temps :D

Branka

Posté(e)

Mary je voie avec plaisir que la grosse bombonne à perdu du poids et sa commence à ce voir après tout ses efforts. :shock:

Désolé je change de sujet mais je suis contente pour Léa surtout que sa fait longtemps qu'il n'y a pas eue de ses nouvel. :wink:

Posté(e)

Belle preuve qu'avec beaucoup d'amour on peut redonner confiance à un chien tout déboussolé. Cela fait très plaisir de voir l'évolution de Nubia.

Posté(e)
Mary je voie avec plaisir que la grosse bombonne à perdu du poids et sa commence à ce voir après tout ses efforts. :shock:

Désolé je change de sujet mais je suis contente pour Léa surtout que sa fait longtemps qu'il n'y a pas eue de ses nouvel. :wink:

:lol::lol: on parle de moi ou de Léa???? :lol::lol:

Me voici connectée de Wimereux (62).

Alors, comment vous la trouvez notre Nubia?

Elle est SUPER tout: gentille, jolie, affectueuse, gaie, pleine d'entrain, en somme parfaite je trouve (et vous savez que je m'y connais :wink: ) et tout à fait prête à se trouver une famille.

Du calme et de la douceur et elle s'apprivoise illico presto et vous donne toute sa tendresse et sa joie de vivre.

C'est une superbe chienne notre Nubia Miss bisous - léchouilles.

Posté(e)
  • Auteur

dsc05742b.th.jpg

Re-coucou, c'est moi Nubia !

Voilà, j'ai bien accueilli notre Tatie Miki, non ?

je suis venue de moi-même demander des câlins et elle a été tout de suite d'accord...

Comme vous le voyez, je suis calme et détendue ! je comprends que les bras et les mains, ç'est des caresses et pas des coups !

Donc, si vous voulez d'une bonne et gentille hôtesse d'accueil, avec câlins garantis, étudiez donc ma candidature à ce poste à haute responsabilité ! :P .... Ah, j'oubliais, j'adore être avec d'autres copains sympas... donc, si vous avez tout ça, j'étudierai votre candidature à mon tour...

Bisous de votre amie Nubia

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.