Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NUBIA hôtesse d'accueil...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

quel changement !!!!!

Posté(e)
Mary je voie avec plaisir que la grosse bombonne à perdu du poids et sa commence à ce voir après tout ses efforts. :shock:

Désolé je change de sujet mais je suis contente pour Léa surtout que sa fait longtemps qu'il n'y a pas eue de ses nouvel. :wink:

:lol::lol: on parle de moi ou de Léa???? :lol::lol:Je parle de Léa, je n'aurais jamais oser dire une chose pareil de vous.

Me voici connectée de Wimereux (62).

Alors, comment vous la trouvez notre Nubia?C'est une très jolie petite chienne et je trouve que les photos la mette en valeur et la on la voie vraiment bien par à port a la première photo faite d'elle.

Elle est SUPER tout: gentille, jolie, affectueuse, gaie, pleine d'entrain, en somme parfaite je trouve (et vous savez que je m'y connais :wink: ) et tout à fait prête à se trouver une famille.

Du calme et de la douceur et elle s'apprivoise illico presto et vous donne toute sa tendresse et sa joie de vivre.J'espère que votre souhait ce réalise au plus vite pour cette gentis petite chienne qui le merite bien.

C'est une superbe chienne notre Nubia Miss bisous - léchouilles.

Posté(e)

comme ça fait plaisir de la voir comme ça ; aussi touchante !!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

je crois qu'elle serait ravie de trouver sa maman, elle est prête a donner tout son coeur,et le démontre :wink:

Posté(e)

superbe journée merci de nous la faire partager en photos :-)

la jolie Nubia a beaucoup d'amour a donner

Posté(e)

que tu es belle petite nubia, on voudrait nous aussi te faire plein de calins et de caresses.

vite une famille pour toi, meme si tu es bien chez tatie.

amitiés.

Posté(e)
  • Auteur

Je suis une grande fille ! je suis restée avec les copains sans personne puisque Tatie Miki a dû repartir par le train ce tantôt (elle revient en fin de semaine pour rechercher sa voiture !)...

Eh bien, Mary a laissé la porte chatière ouverte et j'ai été sage ! j'ai pas pleuré et ce soir, j'étais calmement installée dans un panier ! même pas entendu Mary rentrer ! :oops:

J'ai encore des peurs paniques mais ça va mieux ! Mary m'a mis au zylkène pour que je sois détendue... ça va venir...

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx les amis

Nubia !

Posté(e)

:D:D:D

super nouvelles

mary s' occupe bien de toi et elle arrive très vite à te redonner confiance

merci mary

nubia, tu vas voir, il y a aussi de bons zumains ..et surtout chez cs !!!!

Posté(e)

Impressionnante la belle Nubia, :shock: qui entourée d'amour et de tendresse de tatie Mary, a très vite compris que tous les humains ne sont pas mauvais :D

La belle Nubia est prête aujourd'hui à faire confiance à une gentille famille et lui rendre au centuple tout l'amour qu'elle recevra d'elle :wink:

Branka

Posté(e)
  • Auteur

Nubia a fait connaissance avec Francine, la dame qui vient aider au ménage ! Francine adore les chiens qui le lui rendent bien !!!!

Nubia a été "épouvantée" de voir une nouvelle tête sans agressivité mais Francine n'a jamais réussi à la caresser... elle fuit et revient petit à petit en se rapprochant ! à mon avis, la semaine prochaine, ça ira mieux !

Je pense que quand je suis là, elle est détendue et accepte de rencontrer d'autres personnes mais sans moi, ça doit être encore la panique...

Mais je dis bien qu'elle n'a pas d'agressivité du tout !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.