Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

oasis m'a quitté je suis anéantis

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

photo003fg.jpg

il y a 1 an on découvrait que tu fesais du diabète

il y à 1 mois tu n'étais pas bien tu vomissait et la prise de sang à confirmer l'urée :oops:

quelques jours sous perf tout est redevenu normal

puis quelques aprés ton état s'est redégradé reperf

puis depuis 15 jours sa aller mieux tu mangeais mieux

tu as beaucoup maigri de 7kg tu ne fesais plus que 4 kg ton diabéte ta fais perdre la vue

hier tu t'es remis à vomis et de plus belle tu étais tout triste mou je ne te reconnaissais plus

ce matin je t'ai redéposer chez le véto avant mon travail je t'ais fait pleins de bisous je le savait je ne te reverrais plus

puis le véto m'a appeler en me disant de prendre une décision ou je te remettais sous perf encore pour que ton état s'améliore un peu ou je prennais la décision DOULOUREUSE de te laisser partir

j'ai réflèchi à ton état et je pense avoir pris la décision quoi que je ne sais pas je doute j'en souffre ne pouvant revenir prés de toi pour abréger tes souffrances je t'ai laisser partir seul et c'est sa qui me fait le plus souffrir tu es parti seul je suis anéanti aprés le départ de pépita la semaine derniére, tu es parti toi mon petit oasis aprés 11 ans d'amour

comment vais je faire ce grand vide je suis vide

ais je pris la bonne décision sa ne cesse de me trotter dans la tête j'ai l'impression de t'avoir trahis pourras tu me pardonner

je t'aime oasis tu resteras à jamais dans mon coeur déchiré

• Réponses 55
  • Vues 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oh non !!!! :cry::cry::cry:

je suis de tout coeur avec vous, mais surtout ne vous culpabiliser pas... déjà que le chagrin est lourd à porter et l'absence difficile à vivre....

Posté(e)

:cry::cry::cry:

Adieu petit Oasis...

Bien avec vous, la décision était dure à prendre vous n'aviez pas d'autre choix...

Posté(e)

Pauvre Dorothée, quelle série noire... Je suis de tout coeur avec toi, je comprends ton chagrin et je le partage. Bonne route Oasis, veille bien sur ta maitresse. Courage Dorothée.

Posté(e)

Cette décision est toujours difficile à prendre, et à assumer après coup. Toujours, on se demande si on a bien fait ou ... Mais d'après ce que tu dis, il valait mieux abréger ses souffrances ; tu as fait ce qu'il fallait, même si c'est dur, même si tu n'as pas pu être avec lui.

Il est heureux maintenant, libéré de ses problèmes de santé, et il s'amuse avec toutes nos boules de poils qui l'ont accueilli avec amour.

Vous avez eu 11 ans de bonheur ensemble ! Garde les bons souvenirs et souris-en, et il sera là auprès de toi, même si tes yeux ne le voient pas, ton coeur le sentira.

Posté(e)
:( :? :cry: Mais oui, tu as pris la bonne décision !
Posté(e)
:cry::cry:
Posté(e)

Dorothée et Didier, je pense bien à vous... Oasis a été si bien accompagné tout le temps qu'il a passé avec vous...

Posté(e)

Quelle tristesse, je suis de tout coeur avec vous. Ne vous faites pas de reproches, Oasis a fini de souffrir et c'est un beau geste d'amour :cry:

Reposes en paix petit coeur

Modifié par Invité

Posté(e)

Je sais comme cela peut être douloureux mais ne vous remettez pas en question

Ce petit bout continuera a être dans vos pensées et vous accompagnera

Courage

Posté(e)

Courage Dorothée...Bonne route Oasis

Posté(e)
:(:(:(
Posté(e)

Oh Dorothée je suis de tout coeur avec vous et Didier :( Après la petite Pepita, c'est votre petit Oasis qui s'en va :cry:

Ne vous torturez plus, vous avez pris la seule décision qui s'imposait et c'était votre dernier geste d'amour que vous pouviez lui offrir.

Bon voyage petit Oasis :cry:

Branka

Posté(e)

Tout mon soutien Dorothée, dans ces épreuves si douloureuses. :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.