Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

oasis m'a quitté je suis anéantis

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Dorothée, Oasis à rejoint Pépita et ils sont maintenant délivrés de leurs souffrances. Biensur que vous ressentez un enorme vide et c'est bien normal mais vous avez pris la seule et unique décision qu'il y avait à prendre. Et Oasis savait que vous l'aimiez alors ne culpabilisez pas Dorothée. Je vous serre dans mes bras et vous laisse mon numéro de téléphone en mp si vous avez besoin de parler. Courage

• Réponses 55
  • Vues 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

j ai le meme ressentie que vous d avoir due laissée partir ma petite lorrine qui avait les meme symphone que votre petit oasis

mais quand la medecine est impuissante les aimée c est savoir les laissé partit :cry: meme si apres on culpabilise :cry:

la fée clochette a raison helas

courage je suis de tout coeur avec vous

Posté(e)

deux petits chéris en si peu de temps c'est affreux, mais vous les avez accompagné avec amour jusqu'au bout...

courage :oops::cry:

Posté(e)

bon courage dorothée

quelle difficile décision que de devoir endormir son compagnon depuis tant d'années. je ne pense pas que de le remettre sous perfusion l'aurait plus aidé, l'acharnement ne sert à rien lorsque l'on sait que de toute façon que ton chien est condamné. Tu l'as gâté toute sa vie et tu l'as accompagné jusqu'au bout.. La tristesse s'estompera au fil du temps pour laisser place aux plus beaux souvenirs que tu as eu avec Oasis. Je te souhaite bon courage

Posté(e)
  • Auteur

p1050855i.jpg

ben non justement je n'étais pas là quand il est parti et c sa qui me fait mal il était tellement toujours prés de moi

Posté(e)

j'ai eu il y a qq années un de mes loulous que j'ai amené en urgence le matin à la clinique.......... puis partie travailler........ lorsque j'ai appelé pour prendre des news, le véto m'a dit on peut plus rien, il faut l'endormir........ j'étais anéantie et j'étais loin à plus d'une heure de route et il m'a dit on le laisse pas comme ça, c'est pas humain....... je n'étais pas là. je suis passée le soir le voir.......... je m'en suis voulue de ne pas avoir été là........... j'ai tjrs du chagrin mais le véto avait raison....... ! les années ayant passé, je pense aussi que nos petits chéris sentent et ressentent des choses que nous humains avons perdu avec le temps ! ce petit père se savait aimer...... c'est l'essentiel !

il est parti et le plus douloureux pour nous est de les laisser partir.... ! tant pour eux que pour nous ! :cry:

Posté(e)

les animaux ne ressentent pas les choses comme nous, il s'est simplement endormi et n'a plus conscience de rien

c'est nous qui souffrons, plus eux

votre petit n'a pas eu le sentiment d'être abandonné, il a dormi tout simplement sans se rendre compte de rien

Posté(e)

Martine a raison: Qu'est-ce qu'on souffre quand on perd son compagnon à 4 pattes qu'on soit là ou pas!

Posté(e)

De tout coeur avec toi Dorothée :( C'est vraiment une mauvaise série pour vous tous et je pense bien à vous.

Posté(e)

je sais que vous avez pris la bonne décision Dorothée, je sais combien c'est dur car j'ai dû faire la même chose pour Timgad qui vivait depuis presque 18 ans avec nous, j'ai trainé avant de me décider et parfois je regrette d'avoir trainé, d'autres fois je me dis que je me suis décidée trop vite :( je crois que avons toujours ce genre de réflexion !! l'essentiel est qu'il ne souffre plus quand il n' y a plus rien à faire et ensuite de ne jamais l'oublier ce que nous faisons, depuis sept ans mon mari et moi , il est toujours présent ; je vous souhaite l'apaisement dans votre coeur là où il est, il est heureux maintenant .

Posté(e)

Courage Dorothée, personne ne doute que vous ayez pris la bonne décision sachant votre amour des animaux. J'espère aussi être près de mon Hermine lors de son grand départ mais la vie en décidera peut être autrement. De toutes façons , là ou pas la peine est toujours grande.

Posté(e)

Dorothée, je suis vraiment désolée pour vous.

On lit votre tristesse au travers de vos écrits et j'en frissonne encore...

Vous douterez toujours d'avoir pris la bonne décision car Oasis vous manque...

Vous avez choisi de le laisser partir et je pense que vous avez pris la bonne décision. Vous culpabilisez, mais dites vous que si vous aviez choisi de continuer encore, vous auriez également culpabilisé d'avoir fait subir cela à Oasis...

Votre peine mettra du temps à s'estomper et ne disparaitra jamais...mais soyez-en sûre: vous avez fait le bon choix.

Courage à vous...

Posté(e)

Je pense très fort à toi Dorothée,et Poupette te fait un ENORME BISOUS

:cry::cry:

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)
:cry::cry: De tout coeur avec toi Dorothée ..

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.