Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SNOOPY (Guido) , caniche mâle de 10 ans rejoint CS

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
Je suis certaine (ou alors je n'y comprend plus rien) qu'il va très vite être adopté ! :D

avec Prisca ?

réglisse, menthe :P

• Réponses 72
  • Vues 6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
Posté(e)

Snoopy..une douceur, un mamour de canichou..craquant le garçon en vrai :wink:

Posté(e)

Vous savez qu'en allant mener Fiona vers son bonheur je suis passée chez Mary Ho et j'ai été accueillie, mais accueillie... D'abord par Mary ( encore Merci merci) et aussi par une troupe adorable, mais adorable, affectueuse.. Vous êtes entourée par d'énormes démonstrations d'affection, des grattes grattes, des léchouilles, des bisous, des assauts d'amour fou et au milieu de cette belle et gentille troupe un petit bonhomme tout calme, tout gentil, tout sage vient vous faire avec timidité démonstration d'amour.

C'est Snoopy, notre petit prince blond aux allures d'Abricotine.

Dieu qu'il est beau, mais beau, vous ne pouvez savoir (je sais, vous vous en doutez :wink: ) et gentil et je le redis d'une sagesse exemplaire.

Notre Snoopy a tout, mais tout tout pour nous séduire.

Incroyable ce petit ange blond de Snoopy, que du grand bonheur.

J'avoue être rentrée toute chavirée. :oops::oops::oops:

Snoopy, tu mérites d'être à l'honneur tant tu es discret et gentil :wink: et qu'on s'intéresse aussi à toi car tu es PARFAIT, merveilleux toutou de famille de tout âge.

Posté(e)

c'est vrai que Snoopy est un magnifique caniche blanc...les canichous blancs je les adore et en plus ils sont si gentils...comme les autres caniches d'autres couleurs. Je suis sûre qu'il va vite trouver une famille.

bisous au beau toutou blanc et sa fa.

Posté(e)

Quant je lis le récit de Chantal, moi aussi rien qu'avec les mots j'ai le cœur tout chaviré. A la différence c'est que je ne sais pas si j'aurais pu partir sans lui :oops:

Posté(e)

C'est vrai que Snoopy a de quoi faire fondre les coeurs...

Il a tout, beauté, gentillesse, discrétion. Un véritable Amour !!!

Posté(e)

Que rajouter de plus à la description de Chantal, sinon que le petit Snoopy a en effet toutes les qualités et ce qui ne gâche rien, la beauté en plus :wink: Un vrai petit amour sur pattes :D

Branka

Posté(e)

Ah la la, ce post c'est l'Ile de la Tentation ! Petit Snoopy a une super équipe de pub pour lui tout seul.... :wink:

Posté(e)
Ah la la, ce post c'est l'Ile de la Tentation ! Petit Snoopy a une super équipe de pub pour lui tout seul.... :wink:

Ce n'est nullement de la pub, je vous assure, il est comme ça, et il est si doux, si discret qu'il ne faut pas l'oublier tant il est sublime.

Posté(e)

Je vais finir par vous envoyer mon mari , vous serez plus efficace que moi :lol:

Posté(e)

que dire de plus :oops: je suis déjà fan :D

Posté(e)

je confirme et j'archi plussoie à ce que disent nos amies chantal et branka qui elles aussi l'ont vu en vrai.. a moi aussi il m'a chaviré le coeur!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.