Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La Plancade s'endort et il y fait bon

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Magnifique texte qui me met du baume au coeur et des larmes naissantes.

Posté(e)

Geneviève qui a tant d'humour a réussi à me faire pleurer ce matin... Je crois que les humains qui aiment profondément les animaux forment une race à part à laquelle nous sommes fiers d'appartenir. Merci Geneviève de partager cet amour avec nous qui le ressentons si fort aussi envers nos 4 pattes.

Posté(e)

Une race à part? Non, tout simplement une grande famille!

Posté(e)

Merci Geneviève pour ce joli texte et cette belle déclaration d'amour :D

Comme j'aimerais savoir écrire comme vous :D

Nous les aimons nos petits encore plus parce qu'ils ont été rejetés :cry:

Petit Léon est comme Fanette ,dans la nuit et sans son mais elle a compris qu'elle était aimée et recherche sans cesse ma présence

Rien que de les regarder mon cœur s'épanouit et je me sens plus riche :D

Posté(e)

Merci pour ce Très joli texte plein d’amour et de nous faire partager votre bonheur,

Ou l’on se retrouve dans ce que vous racontez si bien,

Lily qui dort en souriant, Took qui penche la tête quand vous lui parlez,

Léonie et son regard si doux …….et bien d’autre

Moment que nous vivons chacun.

Et c’est vrai aussi qu’avec Cani Seniors nous ne sommes pas seuls.

Bonne journée à vous deux Jean et Geneviève avec vos amours

Posté(e)

merci de nous faire partager tous ces sentiments et ces émotions, ici je peux l'écrire sans complexe ma Toutoute je t'aime si fort...

Posté(e)

Quelle belle présentation de tous vos amours qui vous rendent si riches en affection.

Oh que si vous le méritez, vous leur donnez tant, et ils vous le prouvent en vous remerciant à leur façon, que seraient-ils sans vous ......

Posté(e)

Ah Geneviève 8-) , c'est toujours un plaisir immense de te lire et comme on aimerait être un vieux chien en retraite chez toi & Jean :wink: à la Plancade en plus aaah le Paradis existe c'est sûr :wink:

Posté(e)

De très belles déclarations d'amour , j'en fais beaucoup moi aussi mais ma litanie est beaucoup plus courte :wink:

Posté(e)

c'est vrai qu'a vous lire mes yeux se brouillent également.

En adoptant Lilly ex canisenoirs, je me disais je vais faire le bonheur d'un chien agé, mais je m'aperçois qu'elle m'apporte beaucoup également , le soir lorsque je rentre du travail, elle me fait la fête,me fait plein de bisous et vient mettre sa tête sur le côté dans le creux de mon épaule et je la sens heureuse et cela me donne chaud au coeur,

quant elle me regarde avec ses yeux plein d'amour, d'ailleurs les gens sont étonnés quand je leur dis que cela va faire un an en Octobre qu'elle partage notre vie, parfois je pense mon dieu elle a déjà 11ans et demi mais bon un petit chien vit longtemps...je ne regrette pas mon choix d'avoir pris une petite misère qui donne tant d'amour. une vraie lilly pot de colle.

Depuis le 3 semaines elle a une petite copine qui va devenir grande,Elsa un chiot golden, lilly l'a acceptée de suite, parfois elle retrouve ses 20 ans et court avec elle dans le jardin.

et Elsa la suit partout , la première sortie en laisse , elle l'a fait mais avec lilly et en suivant lilly c'est beau de les voir ensemble.

Il faudra que je vous mette des photos.

parfois certaines personnes ne comprennent pas l'amour que l'on peut porter à nos animaux mais bon c'est pas grave l'important c'est de voir que d'autres pensent comme nous.

Ma cousine qui n'a pas pu avoir d'enfants se sentait parfois autrement par les reflexions des gens a propos de son amour pour les animaux et elle leur répondait ma cousine est comme moi et pourtant elle a eu des enfants et était très mère poule donc cela n'a rien à voir.

Posté(e)

Après avoir lu une bien triste histoire sur un chien de 15 ans maltraité toute sa vie et qui va être "sauvé" par un refuge, après avoir pleuré

je vais fermer mon ordinateur avec la gorge serrée

Tout se brouille

Quelle chance ils ont nos"4 pattes" c'est vrai

Merci Geneviève de ce que vous leur apportez mais par votre texte on comprend que vous le méritez et que vous avez un grand coeur

Je vais essayer de rêver au bonheur pour Merlin ce papy de 15 ans

et vos paroles vont m'y aider

Caresses à tous vos petits

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.