Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

QUIVIVE-MILAGRO adopté par sa FA ( Photos)......

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
:cry::cry::cry: comme beaucoup j'avais été terriblement émue par son histoire, quel regard ! je pense bien fort à vous .
  • Réponses 197
  • Vues 18,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

de tout coeur avec vous :cry:

Posté(e)

je redoutais de lire cette terrible nouvelle... je suis de tout coeur avec vous Marie Anne, qui avez su aimer ce merveilleux chien, lui redonner confiance en l'être humain, lui permettre de connaitre enfin la chaleur d'un vrai foyer... son regard restera inoubliable! Quivive fait partie des sauvetages qui m'ont le plus bouleversée...

Adorable toutou, repose en paix à présent, et ne garde avec toi pour t'envoler que le meilleur, ces derniers mois pleins d'amour...

Marie Anne, je sais à quel point votre peine est grande, comme nous tous ici qui avons eu à vivre ces départs dévastateurs... je vous souhaite tout le courage possible en ce moment si difficile ...

Posté(e)

oui Quivive avait quelque chose de special, je me souviens tres bien du jour ou il est arrivé, on lui a enlevé en 1er des "nids" de puces sur son corps decharné. Le véto avait dit, il faut l endormir...... nous avons dit non!!! et Marie Anne a décidé de le prendre chez elle sous Cani Senior, avec l amour de Marie Anne et de son mari, et de ses copains, il a trouvé la force de se battre, de remonter la pente. De jour en jour il changeait, ses poils poussaient, il prenait du poids, pour devenir tres beau. Il avait confiance qu en sa famille, il fuyait les etrangers. Marie Anne me disait qu il la defendait, il se positionnait derriere les etrangers qui venaient chez elle, et a failli mordre quelques fois.

il etait heureux, libre, entouré d amour, ce qu il n avait jamais connu avant.

je disais à Marie Anne hier soir que grace à elle et son mari, il avait connu autre chose que la misère, elle m a repondu, il me le rendait beaucoup....

repose en paix beau Quivive, et veille sur ta famille

Quivive a vecu 1 an 1/2 , c est peu, mais pour lui ca etait enorme!! et grace aussi à CANI SENIOR!!!!

roxa

Posté(e)

De tout coeur avec vous. :cry::cry::cry:

Posté(e)

Je pense en même temps à Gabgar qui vient de perdre sa Cora!

Posté(e)

petit quivive est parti, j'ai suivi ces derniers temps, qu'il n'était pas bien, mais je viens seulement de voir qu'il s'est envolé au paradis de nos amis poilus.

courage, et je pense très fort à sa famille dans ses moments si douloureux.

amitiés.

Posté(e)

Reposes en paix mon beau Quivive.

Je suis de tout coeur avec vous.

Posté(e)

Adieu, QUIVIVE ! :(

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

C'est en lisant le post de Cora que j'ai appris que Quivive était parti aussi pour le pont de l'arc-en-ciel. Je suis très triste, Quivive était de ces chiens qu'on n'oublie pas, tant son histoire était douloureuse.

Je suis de tout coeur avec ses maitres qui l'ont tellement entouré, et de tout coeur avec CS qui avit décidé de le sauver, envers et contre tout. 1 ans 1/2 de bonheur, c'est très court, mais tellement important pour nos compagnons en détresse.

La leishmaniose est une sale maladie, on soigne nos amis, on la croit endormie pour longtemps et puis un jour elle se réveille et il n'y a plus grand chose à faire. Courage Marie-Anne.

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

Quelle triste nouvelle :( repose en paix , gentil Quivive .....

tu as été aimé 18 mois et ça tu l'as emporté avec toi à jamais ....

merçi à ta gentille famille d'accueil....

Posté(e)

sincèrement désolée ... repose en paix noble et beau QUIVIVE!!

de tout coeur avec vous MARIE ANNE et mille mercis pour tout l'amour et le bonheur que vous lui avez apportés!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.