Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

QUIVIVE-MILAGRO adopté par sa FA ( Photos)......

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Repose en paix beau Quivive, les derniers 18 mois ont etait les plus beaux moments de ta vie quel dommage que tu n ais pu en profiter plus longtemps .De tout coeur avec vous :cry::cry:

• Réponses 197
  • Vues 18,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Comme nous tous içi je suis bien triste d'apprendre le départ de Quivive. Quelle belle histoire ce sauvetage. Quelle belle année vous lui avez donné. Quivive , si ton passé a été tragique içi tout le monde t'as aimé et a suivie de très près tout tes progrès. Mille merci à vous Marie Anne.

Posté(e)

Tres triste pour vous MARIE ANNE votre mari et tous les compagnons

de QUIVIVE MILAGRO .MARIE ANNE je suis persuadee que dans son semi-coma QUIVIVE MILAGRO a eu conscience de votre presence votre odeur vos caresses et votre voix lui murmurant tant de choses

reconfortantes pour l apaiser et pour l accompagner. QUIVIVE MILAGRO ton douloureux passe puis ces 18 MOIS de pur bonheur GRACE A TOI ET A TANT D AUTRES(rencontrés sur caniseniors)cela a etait une evidence pour moi d adopter merci du fond du coeur et je souhaite beaucoup de courage a ta famille repose en paix adoptante de SAEL

Posté(e)

Nous pensons bien à vous, vous l'avez aimé et il ne l'oublieras pas,

Repose en paix Quivive

Posté(e)

quelle tristesse, j'ai les larmes qui coulent, nous étions beaucoup à avoir suivi sa résurection car il revenait de très loin, jamais je n'aurais pensé qu'il serait devenu aussi beau , tout cela grâce à l'amour dont il a été entouré, il aura connu du bonheur avant de partir

courage à ceux qui l'ont choyé et bon voyage QUIVIVE

Lilly et sa maman

Posté(e)

Marie Anne, invisible, mais il sera toujours à vos côtés, dans vos pensées et dans votre coeur...

Je pense très fort à vous...Repose en paix petit bonhomme...

Posté(e)

bon courage pour ceux qui restent, un immense merci à cette magnifique famille d'accueil et à cani seniors qui l'ont sorti de l'enfer, et donner l'amour qu'il n'a jamais connu

il est parti entouré de l'immense amour qui l'entourait et qu'il rendait si bien, pas comme tant d'autres , abandonnés dans des refuges, ou dehors, et cela ça n'a pas de prix,

evelyne, bénévole à orgeval

Posté(e)

J'ai découvert la triste nouvelle sur Rescue...

Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve!

Repose en paix Quivive...j'avais été tellement touchée par ton histoire, les larmes me montent aux yeux :(

Posté(e)

Bon voyage Quivive...Je ne t'oublierai jamais :(

Courage à ta famille qui t'as rendu si heureux...

Posté(e)

Je viens juste de relire toute l'histoire de Quivive, je n'avais pas, jusque la, fait le rapprochement entre les cruelles photos de j'avais vu de lui, lors de son sauvetage et les actuelles...

Jamais je ne comprendrai les gens qui font preuve d'autant de cruauté envers les animaux ni même ceux capables de rester indifférents...

Je suis de tout coeur avec vous, qui l'avez fait revivre ! Quelle splendide renaissance, j'en perds mes mots...

Quivive était juste magnifique. :cry:

Posté(e)

de tout coeur avec vous :cry:

Posté(e)

Nous découvrons aujourd"hui seulement que Quivive s'est envolé et pensons très fort à la famille qui lui avait redonné la vie et à qui il a donné tant d'amour.

Posté(e)

J'ai de la peine pour vous et pour Quivive :cry:

Posté(e)

gentil Quivive, ton histoire m'avait tant émue et malgré l'amour de ta nouvelle famille qui ta donné du bonheur pendant 18 mois, tu es parti à présent et tu voles au Paradis des Toutous. Tiens compagnie à ma gentille Daysie, mes petits Filou, Franky, Eddy et Snoopy. De là-haut veille sur ceux qui t'ont tant aimé sur terre.

je suis si triste :cry:

Posté(e)

Tellement triste que ce magnifique et courageux loulou soit parti. :(

Je pense très fort à sa famille de coeur et à son chagrin.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.