Aller au contenu

l'arrivée d'ARIANE (duduche) chez vivi et alvic!!

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ALVIC, VIVI, j'suis trop contente que belle ARIANE, soit parmi vous: elle ne pouvait pas mieux "tomber"!!! ALVIC, je paticipe franchement à ton bonheur et j'imagine combien il doit être immense..

ARIANE EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIIIIIFIQUE

Belle histoire que celle de "GRANDE DUDUCHE"

Quelques nouvelles de sa majesté ; elle est incroyable, elle comprends tout à la vitesse grand V !! Avec le reste de la meute, tout ce passe bien maintenant , la hiérarchie est établie , donc plus de dispute ni de jalousie ! C'est vraiment un grand bonheur de partager sa vie avec une tonne d'amour ... :D Bon en ce qui concerne le zhom , c'est pas encore ça, mais je sens venir l'amélioration, ses mains trainent souvent sur le museau de la belle :wink:<mini_090918102850141455.jpgmini_090918103016525215.jpgmini_090918103336541149.jpg

C'est vrai qu'on a envie de la câliner.....

J'aime beacuoup la photo d'Ariane et d'Oriane y a qu'un lettre de différence mais la tête de l'une fait l'autre en entier !!!!

je me rend pas compte de la hauteur !! c'est juste 10 kg de plus que Camilla mais je pense que la tête d'Ariane doit être plus volumineuse !!!

• 4 semaines après...

Je suis vraiment super contente pour cette jolie mémère!!!!! PLein de bonheur à toute la famille!!!

Et merci à CS d'avoir sorti cette puce de l'enfer!

• Créer...