Aller au contenu

Naka la border collie est dans la presse cambrésienne

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:(:(:(:(:(

Bon allons-y !

Les gens qui avaient réservé Naka sont revenus, après maintes reflexions, ils ont préféré prendre Kakoul un petit Korthal de 5 mois avec lequel ils avaient hésité !

Ayant perdu leur chien récement ils ont peur, vu l'âge de Naka :? qu'elle décède tôt ! :?

Pff ! enfin vous savez ce que j'en pense !

Bref tant mieux pour le petit Kakoul qui aura de quoi s'amuser, et se défouler, moins bien pour Naka.

On recommence à Zéro.

Voilà la mauvaise nouvelle du jour.

Mais je vous rassure Naka n'en est absoluement pas traumatisée pour autant ! :wink:

Bisous

C'est du grand n'importe quoi!: Des excuses aussi bidon! Heureusement que la puce n'est pas traumatisée pour autant. Ils auraient même pu la prendre et .............. la ramener !

Lorsque j'apprends ce genre de défection, je me dis toujours que le chien en attente d'adoption méritait mieux, beaucoup mieux... que des adoptants qui se déballonnent avec une excuse à deux balles.

c'est sur qu'un chiot de 5 mois en pleine forme( lui aussi à droit à sa chance) à côté d'une chienne borgne de 8 ans avec une jolie balafre sur le crâne, c'est beaucoup plus rigolo...

L'adoption d'un unique chien est un choix egoiste , les gens pensent avant tout à eux plutot qu'à l'animal (d'où le fait de le prendre jeune pour l'éduquer à leur façon et de voir moins souvent le véto ( ce qui ne veut rien dire))

Si je dis celà, c'est tout simplement que j'ai été comme çà à l'époque où j'ai adopté ( ou plutot acheté) mon york( que j'ai très mal elevé) et mon pékinois ( qui a un peu plus de savoir vivre)... et aujourd'hui, j'ai completement changé d'avis lorsque j'ai fréquenté la SPA et encore plus lorsque j'ai connu caniseniors... je n'aurais plus aucune patience pour elever un chiot

pas grave sophie, naka trouvera une excellente famille qui sera beaucoup plus bouleversée par son histoire et sa rage de vivre plutot que son age et son oeil en moins... car on ne reste pas indifférent au drame de naka...

mais au final, c'est bien pour NAKA ! l'adoption est un coup de coeur (après réflexion bien entendu)...

Si le coeur n'est pas là, vaut mieux attendre et je suis sure que quelqu'un aura le coeur de la prendre comme elle est et lui donnera enfin de l'amour !

Ouais ! c'est vrai ! et puis le fait qu'ils veuillent lui changer son nom m'avait donné la puce à l'oreille !!!! :lol:

Ohhhhh !!!! ça va je sais je suis lourde avec mon nom !!!!

En plus on a eu depuis une tite vieille croisée épagneul qui s'appelle justement Nina !!!! trop mimi !

Je pense aussi que c'est mieux ainsi pour Naka, qui finira par trouver la bonne famille qui l'aimera telle qu'elle est, malgré son âge et son handicap :wink:

Il vaut mieux que ces personnes aient réfléchi, car Naka ne mérite pas une nouvelle déception :(

Je préfère de loin des personnes capables de dire qu'elles renoncent à une adoption que celles qui finissent par ramener le chien en lui trouvant un tas de défauts pour se justifier, et compromettre de la sorte sa future adoption. :(

Quant au petit Kakoul, je lui souhaite d'avoir une très belle vie auprès de cette famille qui l'a choisi :wink:

Branka

Tout à fait d'accord avec Branka.

Je lui souhaite de trouver une famille aimante et j'aimerai la savoir au chaud pour l'hiver.

Si elle a besoin de quelque chose, sa marraine y pourvoiera. Merci de me tenir informée.

Corinne

• Créer...