Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

MERCI MARINE

je viens de recevoir les papiers d'Odile. maintenant elle est tatouée et pucée :lol: et grosse surprise:

la miss est née en avril 1998 et aura bientôt 12 ans 8-)

je ne sais pas si une modératrice peut changer l'age du titre de son post?

sinon dans quelques mois elle passe de 8 ans à 12 ans :shock: le choc :lol::lol:

elle va bien, elle surveille beaucoup le p'tit chat avec sockette (il faut tjrs se faire aider)! et court comme une gamine sur la plage et ronfle ds le canapé :lol: une vie sympa quoi :wink:

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MERCI MARINE

je viens de recevoir les papiers d'Odile. maintenant elle est tatouée et pucée :lol: et grosse surprise:

la miss est née en avril 1998 et aura bientôt 12 ans 8-)

je ne sais pas si une modératrice peut changer l'age du titre de son post?

sinon dans quelques mois elle passe de 8 ans à 12 ans :shock: le choc :lol::lol:

elle va bien, elle surveille beaucoup le p'tit chat avec sockette (il faut tjrs se faire aider)! et court comme une gamine sur la plage et ronfle ds le canapé :lol: une vie sympa quoi :wink:

Avec la permission d'Odile, je vais la "vieillir" ou tout au moins ne plus cacher son âge... :P

:lol:

photo0023g.th.jpg

moi je vous dis : y sont fous ici!.................

photo0026s.th.jpg

pendant que môman arrache le papier peint du couloir, nous on dort dans son lit :lol: avec le chat :shock: sockette en était toute confuse, moi j'ai pas voulu me coucher au début et puis zut, c'est chouette le lit même avec le chat :? môman dit qu'on fait des progrès tous les jours.........de quoi elle parle?

le chat s'appelle speedy maintenant et va se faire castrer lundi, il a 9 mois, et la prise de sang révèle un p'tit pb hépatique, trop d'enzymes du foie :( vilain chatchat à sa môman

hier, il a eu sa 1ère mésaventure: il est sorti ds le jardin du voisin et miaulait et ne pouvait pas revenir :?: avec un escabeau, on a regardé par dessus la haie, pas de chat , mais on l'entendait très clairement

donc visite à la voisine et là: le pôve minou c'était fait trapper par le voisin :shock: tout ça parce que depuis 3 ans, une poule est venue vivre dans les jardins environnants(elle a croisé sockette plusieurs fois!) et il protège la poule en trappant les chats et il les laisse partir une fois qu'ils ont eu bien peur :shock: c'est sûr speedy a eut très peur..........

ha, les anciens chasseurs 8-)

Je dois dire que j'ai du mal à reconnaitre mon Odilette :shock:

Quel poil magnifique et tout blanc

Shéba aussi est plus âgée que prévu :wink:

Comme je suis heureuse pour elle :D

A ton voisin ballot, tu lui diras que les chats aiment les poules (et pas pour en faire un casse croûte :evil: ), il peut venir vérifier s'il veut et qu'ici, ils dorment ensemble et ça les empêche pas d'être de bons chasseurs de mulots.

Speedy, cantonne toi au lit avec les copains, il y fait bon visiblement ....

:D oui, Michèle (quelle mémoire :lol: ) le p'tit est parti ce matin revoir sa véto, j'en ai profité pour jeter un oeil à ses analyses :shock: il est très au-dessus de la norme pour les enzymes du foie, il a eu bien raison de nous courir après sur le chemin :D:roll: p'tit crapulon

en même tps il va être tatoué, j'ai préféré à la puce pour la visibilité immédiate

c'est un p'tit bout adorable qui s'est fait très vite à la meute, mais c'est une gros pissou: les paniers des chiens sont les 1ers visés, normal et même la nappe de la cuisine a morflée ce matin: p'tit con :shock:

je ler récupère à 15h et je vais mettre des photos du chat qui monte à l'échelle et dort ds le knp avec les chiens.............

les vétos ont récupéré un chat accidenté avec l'oeil sorti de l'orbite,(replacé mais il reste un ulcère), un beau siamois poils longs avec son p'tit caractère de siamois :lol: il est devenu le chat du comptoir et acceuil tout le monde :D

C'est la Grande Classe "lit entre copains" :wink:

Allez Speedy dés que tu rentres de la clinique auprès de môman fait doit câliner et reste bien au chaud.....Nous ont auras de Belles photos de p'tits coeurs !!!

j'ai récupéré le petit bien en forme, depuis il dort, croquettes spéciales pour lui aussi pdt 1 mois et revérification des paramêtres

les photos:

img9267w.th.jpg

c'est parti pour l'escalade...

img9264t.th.jpg

img9268.th.jpg

coucou papa, te déranges pas pour moi.

img9269w.th.jpg

et direct dans les chambres!

img9272p.th.jpg

tout le monde c'est reposé devant le rugby avec une tasse de thé! bon j'arrrriiiiiiiiiivvvvvvvve

img9290g.th.jpg

j'aime bien sockette...quand elle dort :lol:

img9263r.th.jpg

et pdt que tycoton regarde caniséniors......

img9278.th.jpg

JE DORS :wink:

• Créer...