Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Il est bien avec vos quatre pattes le p'tit woody, alors..........

Bienvenue chez sockett56 :P

Franchement un pauvre chat qui me suis, le regarder en me disant " qu'il est mignon, le câliner" et tourner les talons :? je peux pas...

je l'emmène avec moi, direct chez mon vêto et si pas identifié, je le garde !!!

C'est ce qui c'est passé pour la p'tite Nina (trouvé par mon fils dans un bois)

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j' aurai fait de même !!

mais mis en sécurité ,car certains de mes loustics sont anti chat .... :oops::oops:

et puis, j' aurai pris mon carnet et cherché qui de sérieux pouvait l' adopter

merci pour ce petit bout !!!!!

le voilà au chaud et en sécurité

Prévenir fourrière et véto, c'est bien car certains propriétaires "oublient" encore d'identifier leurs chats ! et ils peuvent être vadrouilleurs nos amis chats !

Mais s'il est bien chez vous, le matou ne souhaitera sans doute pas repartir !

j'ai RDV avec la véto demain matin, elle a un transpondeur ( je croise les doigts pour qu'il n'ai pas de puce :oops: mais c'est rare les chats pucés :D

il crache des glaires (2 fois) donc 9h véto

demain des nouvelles :wink:

le chaton a 6 mois, il a des habitudes de maison.... je vais quand même faire des annonces pour les placer sur 2 communes (la balade est entre 2 communes!) et croiser les doigts, quelqu'un le cherche peut-être, calin comme il est :roll:

il azimut un peu les chiens et crache dessus mais rien de méchant il est très zen. il a dormi avec nous et il ronronne fort :? le p'tit cochon, il est épais comme un sandwich SNCF mais quel moteur :lol:

le véto me dit , vérifier les selles (il n'avait pas encore fait), oui, oui, il m'a tout fait ds la cage au retour :lol: heu c'est un peu mou Dr!! émotif le chéri

j'ai du mal pour la photo, mais je réessaie tout à l'heure. j'écris les annonces pour avoir la conscience tranquille et j'appelle mairie, refuge.............

peut-être (et sans doute !), personne ne le réclamera (avec les voisins, on en a ainsi 3 "non réclamés qui squattent l'hôtel à chat qu'on a aménagé chez les voisins... pas chez moi à cause de Gilda et Léa)...

Mais au moins, si c'est négatif, tu pourras le garder "la conscience tranquille" ! :P

Il y a mtnt 3 ans j'ai un de mes chats qui est "parti"... je l'ai cherché partout, mis des annonces mais jamais il n'est revenu ! j'aurai tant aimé "savoir" où il était... et s'il était bien et adopté, je l'aurai sans doute laissé malgré mon chagrin.. mais j'aurais su !

7b506b2b8a4f8a4b3dc5649273f9d8ec.jpg

fb78a1bdc625ebdca0b30b268862c09d.jpg

dc7d6d41a391ba3f57379471081689c1.jpg

c'était hier soir, il avait la dalle malgré la boîte de shé.. tte entière :D

celles de ce matin sont encore ds l'appareil :lol: pas tout d'un coup

je scotche les annonces cet aprèm, j'ai recharché le mobile et on attend :wink:

• Créer...