Posté(e) le 12 août 200917 a Pour les amateurs........ c'est vrai qu'en ce moment, je suis gâtée...... Voyez plutôt ! Ils sont à fond ! De gauche à droite, Tchang, Sabata, Viktor ! idem Comme y a rien à manger ici, je lèche ma patte ! Sandrine, fais qq chose ! signé viktor ! Tchang et sabata... (mes carlins !) Et moi, on m'aurait oublié ? et pourtant je casse les pieds à tout le monde..... je n'ai que quelques mois et je suis venue en vacances ici ! Je m'appelle Daisie ! La fée clochette est aux anges......... 4 carlins !!!!!! à nounouter !
Posté(e) le 12 août 200917 a Que de zen atitude !!! Zont à donf !!!! La petite dernière est une pestouille ??? on dirait un gremlin's !!!
Posté(e) le 12 août 200917 a Comme y a rien à manger ici, je lèche ma patte ! Sandrine, fais qq chose ! signé viktor ! Je te conseillerai d'appeler tata Chantal qui pourra peut être faire quelque chose pour toi pauvre petit trésor affamé ! oui affamé !
Posté(e) le 12 août 200917 a arghrrrrrrrrrrrrr !!!!! mon clavier d'ordi est trempé tellement je bave d'envie !
Posté(e) le 12 août 200917 a Ils sont superbes, de vraies beautés, et quel stress pour ces pauvres petits carlins Branka
Posté(e) le 12 août 200917 a Auteur bah alors, maryho, comme t'as que 2 ou chiens, tu te laisses pas tenter par viktor ?
Posté(e) le 12 août 200917 a bah alors, maryho, comme t'as que 2 ou chiens, tu te laisses pas tenter par viktor ? vade retro Satanas
Posté(e) le 12 août 200917 a Oui, mon MP petit coeur, mais laisse nous le temps de nous remettre le coeur à l'endroit. Pour le moment, j'ai bien du mal à respirer à fond. Je suis bien engourdie dans mon chagrin. Si personne n'a craqué pour toi (et là j'y comprendrais rien) , peut être feras-tu le voyage avec Mimi en septembre, si elle veut bien. Mais là, on a besoin d'un peu de temps pour nous remettre.
Posté(e) le 12 août 200917 a Auteur hello chantal, si ça se fait, tu verras, je te ferais plein de câlins ! tu pourras pas oublier tes petits chous mais je te ferai rire car ça fait rigoler la fée clochette qd je tortille du croupion ! je suis très gai ! et vu mon handicap, ça me fait plaisir qu'on s'occupe de moi car je suis un peu esseulé ! j'ai trouvé ça pour avoir un câlin !
Posté(e) le 12 août 200917 a Auteur eh maryho.... me traiter de satanas, quel bonheur.... j'adorais ce dessin animé.. et y a tjrs un chien, diabolo, je crois ?
Posté(e) le 12 août 200917 a Si personne n'a craqué pour toi (et là j'y comprendrais rien) , peut être feras-tu le voyage avec Mimi en septembre, si elle veut bien. Mais là, on a besoin d'un peu de temps pour nous remettre. J'y avais déja pensé..... Mais laissons le temps au temps...........