Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mais euhhhh!!! (océane) la suite...et la vidéo

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Ben voilà, le weekend Ardennais commence déjà mal...

Non mais franchement, pourquoi mettre autant de marches pour aller au jardin?

Les decendre n'est pas un problème mais les remonter... Me voilà prisonnière.. et je gémis pour crier AU SECOURS!!

ocane001.jpg

Ouff, me voilà remonter, pfff elle a osé me prendre en photo, vite cachons-nous... Poussez-vous les mecs car je suis vénère! Tiens pour la peine, tu prendras mon popotin en cliché

ocane003.jpg

Ah làlà, Si Océane n'était pas Océane, certains moments ne seraient pas amusants.. Il faut savoir qu'elle a 4 voir 5 marches( qui sont un peu hautes je l'accorde) à remonter et que mamie juju y arrive sans problème... Mais océane, un peu comme les pékis est courte sur pattes et comme elle a un peu d'embonpoint et que je soupçonne un petit peu d'arthrose , mademoiselle ne peut pas remonter... Mai stout est rentré dans l'ordre..Elle est allée se cacher sous le buffet du salon...

Tout à l'heure c'est promenade en forêt ardennaise près du ruisseau, un endroit que j'affectionne depuis que je suis toute petite...et que les chiens adorent... je suis sûre que çà va nous requinquer cette mamie grincheuse et attachante

Gaëlle

Modifié par gaelle

Posté(e)

Les aventures avec Océane sont toujours pleines de piquant. J'adore les lire, et quelque chose me dit que la promenade près du ruisseau va donner matière à quelques photos :wink: pas vrai Gaëlle :lol: Toujours bien sûr dans le registre drôle :lol:

Vivement le retour

Posté(e)

vues d'Océane du haut, puis du bas....y'a pas de doutes les marches sont hautes mais chacun son Everest :lol::lol: Tout à l'heure promenade en forêt, hum j'aimerais bien être un toutou chez Gaëlle :lol::lol::lol:

Pour Coockies, plus de 14 ans, après grasse matinée, tit déjeuner, pause canapé, cela va être sont petit tour du jardin, et, pour elle c'est son Everest...elle vieillit ma tit Calamity Jane.. :?

bonne journée Océance

Posté(e)

Regardes Océane notre JUJU, fais comme elle !!!! allez hop :lol::lol:

Bonnes promenades :wink:

Posté(e)

Pov tit bout de cul , il te faudrait un aménagement spécial courtes pattes :wink:

Posté(e)

Ma pauvre Océane, mais tatie Gaelle inventerait n'importe quoi pour pouvoir te prendre en photo :lol: A-t-on idée de demander à une princesse de monter des marches aussi hautes :shock::lol:

Branka

Posté(e)

moi je préconise le tapis rouge pour princesse Océane :wink:

Posté(e)

encore un pauvre petit chien maltraité :twisted: monter des marches , pauvre OCEANE , c'est cruel :wink:

espérons que le ruisseau sera accueillant et l'herbe bien fraiche :!:

BON WE à tous

Posté(e)

Voici la suite de mon séjour... Ce matin à 10h, nous voilà partis en forêt...

J'ai décidé que c'était moi qui fermerait la marche.. de toute façon, j'irai pas plus vite même si j'avais des ailes. Moi, je ne suis pas une adepte de la promenade mais quand je suis partante, je veux pouvoir marcher comme je l'entends

oceanebis001.jpg

bien évidemment, la grand-mère Juju, qui marche plus vite que moi, s'arrête et se retourne voir si on ne m'avait pas perdu de vue..

oceanebis002.jpg

Sur le chemin humide , nous avons rencontré un drôle d'habitant que l'on appelle un scarabée parait-il. Tâtie en a prit un dans les mains pour vous le présenter. Comme si un scarabée allait prendre la parole. Ah làlà tâtie, elle a une drôle d'imagination :roll:

oceanebis004.jpgoceanebis005.jpg

Après avoir reposé monsieur scarabée bien délicatement, nous voilà arrivés au ruisseau , d'ailleurs Tao ne nous a même pas attendu

oceanebis013.jpgoceanebis015.jpgoceanebis014.jpg

Tâtie arrive tranquillement avec Qiao et Julie. et moi? Bon , vous moquez pas, je suis encore derrière...

oceanebis017.jpgoceanebis010.jpg

Tao, Pilou et Mylo m'attendent... Rhooo çà y'eeeest j'arriveeeee... et avec le sourire SVP! :D

oceanebis022.jpgoceanebis016.jpg

Après avoir fait trempette, regardez moi çà, tonton m'a mouillé la figure.çà fait du bien, çà rafraîchit les idées.. et nous voilà repartie

oceanebis027.jpgoceanebis028.jpg

regardez, on me voit! :D Je suis là, toute à l'arrière de tâtie à gauche à la base d'un tronc d'arbre ( je veux que l'on me voit quand même!)

oceanebis029.jpg

Après tous ces efforts, nous voilà de retour à la maison, tâtie avait tout prévu pour notre estomac ( elle est quand même chouette)... Miam comme on se régale

oceanebis030.jpgoceanebis031.jpgoceanebis032.jpg

et ensuite une petite sieste, d'ailleurs Juju a trouvé un endroit insolite, elle s'est isolée dans une bassine dans la salle de bain. Tâtie dit tjrs que Juju doit radoter un peu...La dernière fois, elle dormait sur de la laine de verre que tonton avait stocké dans la remise... :roll:

oceanebis033.jpg

tâtie est entrain de d'insérer une video sur internet... tâtie viendra l'insérer... voilà pour aujourd'hui.C'est pas tout çà, mais cet aprem, je pense que je vais faire bronzette au jardin , il fait beau, moyennement chaud, l'idéal pour moi

Allez, je vous laisse, et comme on dit par ici : Ar'vouille ou Ada ( aurevoir)

Océane, princesse lhassa

Posté(e)

C' est un petit coin de paradis les Ardennes , les bois , un ptit ruissseau et même un scarabée . Du bonheur pour les loulous :wink:

Merci pour ces photos :D

ET JUJU dans une bassine ... ma pauvre chérie , n'a même pas de panier :cry:

Posté(e)

merci pour ces photos et le reportage !!

unique ces loulous !!

que ferait on sans eux

et océane ,unique en son genre

adorable océane !!

très beau coin pour de belles vacances !!!

Posté(e)

Comme ils sont mimi tes loulous se promenant dans les bois , j adore les ardennes , j aimerais beaucoup y vivre .Bon sejour :D:wink:

Posté(e)

Merci pour ces jolies photos.

Posté(e)

ils ont bien de la chance de faire une aussi jolie promenade

Posté(e)

Un seul Chien n'a pas su passer par la chattière depuis qu'elle est installée , c'était une courte sur patte comme toi :wink: ( que j'ai eu en accueil pendant 2 mois )

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.