Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

AVA, yorkinette de 9 ans ( Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

si AVA est pourrie gatéé tant mieux on le souhaite à tous

elha

• Réponses 443
  • Vues 29,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je suis super contente pour Ava, elle attend depuis longtemps et elle mérite sa famille pour Noël ! Je lui souhaite tout le bonheur possible à elle et à ses futurs parents qui l'attendent avec impatience, à ce que je vois !

Posté(e)

Ha!!!!!!!!!!!!!!!!! les pôpas gagas :D

Ils nous font bien rire :lol::lol: , ils nous disent toujours : NON NON PAS QUESTION :evil: et c'est des vrais boules de tendresse au contact du petit amour ( je parle en connaissance de cause :wink: )

J'ai jamais vu mon z'homme autant avoir les larmes aux yeux quand il parle de son Chouchou ou qu'il écrit ses histoires

:?

Je vois qu'Ava aura le même, rien que pour elle. Il va falloir qu'il se mette à l'ordi pour nous raconter sa vie :lol::lol:

Je te fais de gros bisous ma petite Ava et sois heureuse avec ta môman et ton pôpa , tu vas voir la vie est belle quand on est aimé...... :wink::D

Je pense très fort à toi Branka , tu lui as donné l'occasion de connaitre le Bonheur et maintenant c'est une petite puce qui part chez sa nouvelle famille très bien dans ses pattounes. Je t'embrasse et je comprends ta peine lors de son départ et c'est normale :wink:

Posté(e)

Ava va arriver sur Orléans :lol::lol::lol: pas loin de nous , alors capie et moi vous souhaitons une belle adoption et qui sait ?? nous nous croiserons peut-être avec nos yorks de chez CS ..........

Posté(e)

et oui elle sera à Orléans on se rencontrera peu être en effet ^^

le popa poule il était un peu bête ce weekend parce qu'on avait oublié de demandé à Branka la longueur de Ava pour lui prendre un jolie sac de transport c'est qu'il lui faut la bonne taille a la puce pour pas être trop serré dans son sac pour le retour a Orléans qui se fera en train même si je suis sur qu'elle sera comme tryo sur nos genoux mais bon un petit sac de transport c'est mieux pour les contrôleurs (ben oui on sais jamais si ses petites bébête féroces attaqué les gentils voyageurs :P )

et je vais obligé le popa a vous faire des tit topos sur la vie de Ava il est informaticien il peut bien écrire quelques lignes sur sa nouvelle tit puce

tit photo de mes z'ommes je sais pas pourquoi mais je suis sur que j'en aurai d'autres prochainement mais avec une demoiselle en plus :lol:

http://picasaweb.google.fr/fuma.monou/Tryo#5396337246169713778

Posté(e)

ava sur orléans !!!!

oh ben faut qu' on s'organise une rencontre " adoptants du 45 !!"

c' est chouette ça !!! :D:D

Posté(e)

bah dis-donc tu les épuises tes zhoms !!! :lol:

Quelque chose me dit qu'il y aura vite un bedon supplémentaire sur les prochaines photos :wink:

Posté(e)

et oui tryo il adore dormir dans les coussins sur le dos http://picasaweb.google.fr/fuma.monou/Tryo#5396336845040744178 et puis après une promenade faut bien se refaire une petite santé :lol: et pour le popa c'est la même chose xd

pourquoi pas une rencontre des adoptants 45 ça serai bien en effet ^^

Posté(e)
  • Auteur

C'est une super nouvelle pour la gentille AVA qui commençait à se demander ce qui clochait chez elle pour que personne ne souhaite l'adopter. Maintenant elle sait qu'il fallait juste qu'elle attende que la famille faite pour elle se présente :wink:

Posté(e)

Ouaouh ! Super nouvelle, merci pour elle, Branka profites-en bien jusqu'au 14...

Posté(e)

En voyant quelle vie infernale vit le petit Tryo, je me pose la question si c'est bien la bonne famille pour mon "petit gouffre à léchouilles" ? :wink::lol::lol::lol:

Branka

Posté(e)

ah bha ça c'est sur c'est un calvaire qu'il vit tout les jours vous vous rendez compte il est totalement arasé part ses longues heures de dodo dans les coussins et puis non mais qu'elle idée elle a cette moman de me sortir pour faire des balades moi je suis tellement bien dans mes coussins :wink::lol::lol::lol:

(tryo refuse souvent de sortir de l'appartement pour allé se promener c'est sans doute dû à ses 6 ans passé dans une cage en élevage, il aime resté au chaud, mais une fois dehors et ben c'est un vrai petit explorateur)

tryo et toute la famille attend Ava pour des grandes siestes et plein de balades et de grands moments lechouilles

Posté(e)

mon dieu cete photo ......insoutenable ...de bonheur !!!!!

ava tu as je crois déccroché ..the famille !!!!!

bon, c' est pas pour dire mais dans le loiret ,on est fes familles super ....

:lol::lol::lol::lol:

ah moi, j' aimerai bien une rencontre entre 45 .....pis les autres aussi !!!!

Posté(e)

Que je suis heureuse pour toi Ava. Enfin une famille rien que pour toi. J'ai également une pensée pour vous Branka qui avez donné tant d'amour à cette pitchoune. Le départ va être très dur...

Posté(e)

on aime voir ces photos c'a fait plasisir de le voir si détendu

elha

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.