Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

AVA, yorkinette de 9 ans ( Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Qu'elle est craquinette cette puce ! Tout le monde tombe sous son charme. J'espère que son ongle ne la fait pas souffrir. Bonne journée petite Ava !

• Réponses 443
  • Vues 29,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Elle est bien belle et bien mignone et pourtant toujours pas d'adoptant en vu :(

J'avoue que lorsque je vois un ongle à moitié coupé avec la chair qui passe sur un ergot d'un chien , ça me retourne moi aussi un peu le coeur 8-)

Posté(e)

ben oui une petite puce si jolie pourquoi personne ne l'adopte ?

elha

Posté(e)

vite une maman pour cette adorable puce ...et gueris vite ma jolie

Posté(e)
Elle est bien belle et bien mignone et pourtant toujours pas d'adoptant en vu :(Si je pouvais tu le sais il y a longtemps qu'elle serait avec nous :cry: alors je la marraine mais ce n'est pas suffisant et j'en suis bien triste :cry:

J'avoue que lorsque je vois un ongle à moitié coupé avec la chair qui passe sur un ergot d'un chien , ça me retourne moi aussi un peu le coeur 8-)

oui ce n'est pas évident ça me fait ça aussi et on a peur de leur faire mal en plus en voulant les soigner :cry:
Posté(e)

La petite Ava a passé une bonne nuit, comme d'habitude, collée à moi dans le lit :evil::lol:

Elle ne pose pas sa patte, mais je pense que c'est plutôt le pansement qui la gêne, et non la douleur. RDV cet après midi à la clinique pour revoir la patte et changement de pansement. Avec la piqûre d'antibiotiques d'hier, et le fait que je l'ai amené de suite, je ne pense pas qu'il y aura une infection, et cela devrait rentrer très rapidement dans l'ordre.

Bon , mon petit cabri continue à sautiller, comme si de rien n'était :wink:

Ava vous fait à toutes une grosse léchouille :D

Branka

Posté(e)

Bon, tant mieux si ça va mieux, pauvre petite pépette :( heureusement qu'elle est bien soignée :wink: merci pour ces nouvelles, Branka et espérons que ça ira tout aussi bien cet aprèm chez le véto :?

Posté(e)

fais lui aussi pleins de calinous pour moi a cette petite puce si courageuse :lol:

Posté(e)

tu en as une jolie "poupée " à la pattoune !!!!

oh je sens que tu vas être calinée encore un peu plus si c' est possible

tatie branka va te faire une montagne de calins ,jolie puce !!!

nounette .....

bravo, j' avais pas pensé à ça

jamais 2 sans 3.......c' est ce que je dis pour les chocolats !!!

bon, pour les poilus ... :(:( ..j' ai dépassé 3 !!!

Posté(e)

Gros bisous petite puce :-)

Posté(e)

:? Pauvre petite puce, toi, si sage...

Posté(e)

Alors, des nouvelles :?:

Posté(e)

Hier en fin d'après midi retour chez le véto, comme convenu, pour changer le pansement. Ava s'étant entièrement arraché l'ongle, je craignais qu'elle n'ait mal, mais la plaie est propre, aussi nous continuons tous les jours les pansements à la clinique uniquement pour protéger la plaie, jusqu'à cicatrisation, qui d'après le véto, ne saurait tarder. :wink:

Le petit amour était un peu stressée sur la table, mais collée à moi, cela s'est très bien passé. :D

Hier soir, nous sommes parties toutes les 2, entre filles, dîner chez une amie et Ava a trotté comme d'habitude en posant bien sa patte :wink:

Branka

Posté(e)

Super, merci Branka.

Caresses à la belle :D

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles, Branka :D Tu dois être rassurée :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.