Aller au contenu

Petite visite auprès de Petitoune et Naka à la SDA

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour ces belles photos réconfortantes.

C'est très bien qu'un article soit publié dans la presse, il est important que ces actes de cruauté soient connus, et cela permettra peut-être, qui sait, d'en savoir plus...

La petite est craquante :-)

Les borders collie sont très intelligents ,ils sont une aide précieuse comme chien de travail et mènent les troupeaux formidablement bien

Heureusement tous les éleveurs qui en ont ne les maltraitent pas!

Quel plaisir de la voir jouer :D

Quand à la petite puce 8-) elle a l'ai coquine

Merci pour ces amours

Petitoune, j'aime tes petites mèches qui retombent sur tes yeux :wink:

Naka , tu as déjà repris confiance en l'etre humain grace à Fifi !!!!!!!

Merci Gaelle pour ces photos et la video !!!!!

Merci pour les photos et vidéo très émouvant.

Naka est très belle et sans rancune envers les humains.

Petitoune est trop belle, j'aime beaucoup sa bouille hirsute :D

oui c'est moi sur la vidéo, mais Gaëlle est vilaine :wink: je lui avais dit de faire un montage pour me zapper !

oui zème pô être sur les trucms !!!!!!!!

en tous cas je te rassure Gaëlle le soir en ressortant naka, elle s'est défoulée sur ton noeud !!!

Mardi je pourrais vous dire ce qu'elle a pensé des moutons, car nous allons la tester, on peut vraiment voir par ses réactions qu'elle a des bases (ou plus encore) et nous la mettrons en contact avec d'autres borders... j'ai hate......

Je n'avais pas lu l'histoire de Naka, quelle chance pour elle dans cette horreur d'avoir été sur votre route. Merci du fond du coeur.

quel bonheur pour Naka!!!!! et Petitoune, je croyais qu'elle etait en famille d'accueil???

ca va bien pour les deux, merci a vous tous

bisous aux toutous :wink:

Petitoune est dans un box avec 5 big boul et 3 rockfellers !!!!! :lol: (suis en forme moi !)

non, non, la miss est à la maison toute la semaine, et partira samedi chez the belette !!!!

hier elle était venue voir tatie gaëlle !!!!!

Merci Gaëlle pour les belles photos et vidéo de ces deux adorables chiennes.

Vraiment très contente de voir comme la belle Naka a bien récupéré, cela n'a pas l'air de trop l'handicaper, tant mieux, elle a gardé sa joie de vivre et de jouer.

merci gaelle

je savais que nos amis les poilus sont incroyables

mais la renaissance de naka est INCROYABLE !!!!!!!

ses cicatrices rappelle l' horreur qu" elle a subit mais ,on voit que déjà elle revit

et la petiote trop mignone la crevette

merci à la sda !!!!

et à cani séniors !!

• Créer...