Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

ZAZA va "rougir" avec tous ces compliments

sa stérilisation s'est trés bien passée mais elle a une ouverture assez importante car ma véto voulait vérifier suite a son echographie pour la surveillance d'un nodule en cas d'autre chose

ZAZA a ameutée la clinique des 14heures30 tout à fait réveillée

le lendemain attaque directe du pansement

donc vite de la turbullette et maintenant elle me regarde souvent avec des yeux implorants elle sait bien y faire mais elle restera un beau saucisson jusqu'a samedi

elha

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ZAZA va "rougir" avec tous ces compliments

sa stérilisation s'est trés bien passée mais elle a une ouverture assez importante car ma véto voulait vérifier suite a son echographie pour la surveillance d'un nodule en cas d'autre chose

ZAZA a ameutée la clinique des 14heures30 tout à fait réveillée

le lendemain attaque directe du pansement

donc vite de la turbullette et maintenant elle me regarde souvent avec des yeux implorants elle sait bien y faire mais elle restera un beau saucisson jusqu'a samedi

elha

Tiens, cela ne marche pas les yeux implorants ? :shock::lol::lol::lol:

Que c'est parfois dur de leur résister, :( mais c'est pour une bonne cause :wink:

Branka

• 2 mois après...

Je viens de recevoir les photos de la petite princesse Zaza, envoyées par sa maman :D

L'adorable petite Zaza est de plus en plus belle et craquante, et sa vie de rêve auprès de sa maman qui l'adore lui réussit à merveille :D D'ailleurs pourquoi ne suis je pas étonnée :roll::lol::lol::lol:

La petite beauté se prélasse sur le canapé parmi les coussins

zaza3611.jpg

zaza3711.jpg

De bonnes gamelles cuisinées par maman

zaza3811.jpg

Ensuite promenade digestive

zaza3910.jpg

Repos sur le transat pour profiter du soleil

zaza4111.jpg

Et ma préférée, :wink: la petite beauté est à croquer :D

zaza3311.jpg

Branka