Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 mois après...

La vie est belle pour la petite princesse Zaza auprès de sa maman :D La petite princesse va très bien, profite pleinement des promenades et de des siestes sur le lit et le canapé :wink: Elle est toujours aussi adorable, gentille, douce et craquante et fait le bonheur au quotidien de sa maman. :D Quelques photos que Elha m'a envoyé de sa fifille adorée :wink:

Maman m'a pris un bain et ensuite je me suis seché sur le lit où maman avait mis des serviettes, rien que pour moi :wink:

zaza2510.jpg

Alors toute contente j'ai montré mon joli bidou à maman :D

zaza2110.jpg

Impossible de se reposer dans cette maison, maman veut encore me prendre en photo :evil::wink:

zaza2210.jpg

Maman dis que je suis un petit amour adorable et ma tatie aussi :wink:

zaza2311.jpg

Branka

• 1 mois après...

La petite princesse Zaza a été stérilisée et tout s'est bien passé :D

Sa maman Elha m'a envoyé les photos de l'adorable petite Zaza qui a essayé déjà d'enlèver le pansement, :roll: donc la demoiselle ressemble maintenant à un adorable petit saucisson. :wink:

Ma maman, qui m'adore, m'a prise en photo sous tous les angles :wink: Ma maman et ma tatie disent que je suis toujours la plus belle, malgré mon pansement :wink:

zaza2710.jpg

zaza2810.jpg

zaza2910.jpg

zaza3010.jpg

Votre petite Zaza :D

Zaza avec tes immenses oreilles qui semblent écouter le moindre bruit et ta jolie coupe courte, tu es la plus jolie de toutes les petites yorkinettes :D

• Créer...