Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de l'ami René.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

imgp2654q.jpg

René qui s'ennuie un peu depuis le départ de son copain Took (il vient en effet de perdre un de ses repères), a été perturbé hier au soir par l'arrivée de deux nouveaux chiens dont un hyper actif ! Résultat René dans un premier temps a préféré s'isoler dans son panier et observer de loin ces deux nouveaux énergumènes qui prenaient possession de son territoir .....

imgp2669.jpg

Et puis la nuit portant conseil et Oscar semblant se calmer, René qui est un gentil garçon est venu nous rejoindre sur le perron pour les présentations d'usage. Rassuré de voir qu'Oscar et Stalone sont tout compte fait bien gentils et aussi perdus que lui à son arrivée, il a décidé de ne plus s'isoler et s'est baladé avec eux dans le jardin. :wink:

On apperçoit Nounette ma CKC en arrière plan et Ange qui est toujours partante pour une séance bisou.

imgp2675.jpgimgp2677.jpg

Voici René dans une de ses activités favorites : la séance câlin sur le lit de Manon. Y'a pas à dire , le lit d'une tite fille comme Manon Chifounette y'a pas plus confortable :wink:

• Réponses 35
  • Vues 2,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

trés sympa le petit René il est très heureux auprès de super Manon :lol:

Posté(e)

ce petit air triste sur la première photo :? bon il s'est débridé, tant mieux ... et t'as raison, le lit de Manon, c'est le meilleur ! :D

Posté(e)

MERCI Manon pour le petit René , il est adorable :D

Posté(e)

En fait, rien de tel que d'avoir plein de copains, même s'ils changent de temps en temps, pour la bonne sociabilisation d'un toutou. Chez vous, cela ne manque pas et en plus plein de câlins.

Posté(e)

depuis le début j'ai un "faible" pour les beaux yeux de l'ami René, encore un pour qui je voudrais bien pousser les murs .......Décidément il va falloir que je songe sérieusement à déménager !!!!!!

Cà fait plaisir de voir qu'il reprend doucement confiance, je trouve qu'il serait idéal pour une personne âgée tellement il est calme......

Posté(e)

Tu es bien gaté par Manon gentil René :wink:

Posté(e)

Ils suffit de voir les photos pour se rendre compte qu'ils nagent dans le bonheur !!!!

MANON t'as un fluide pas possible pour rasurer tout se beau p'tits monde :D

MERCI pour tout le bien-être que tu sais si bien leurs apporter.

Posté(e)

quoi de mieux qu' une jolie jeune fille qui vous papouille sur la couette

il en faut peu pour être heureux

rencontré cs ...et être à andeville

c' est pas beau la vie !!!!

Posté(e)

René fait partie des HEUREUX d'Andeville mais comme tous elle aimerai SA FAMILLE DE COEUR !!!!!!!

Posté(e)

René, t'as bien de la chance !!!

Et cela fait bien plaisir de voir que tu te sens de mieux en mieux, mais si bien entouré, cela ne m'étonne pas trop !!! :D

Posté(e)

Oh non, encore un pauvre papy maltraité :roll::lol::lol::lol:

Posté(e)

Le beau papy René est la douceur même :D Il apprécie en "vieux sage" le bonheur d'avoir de gentils copains et les caresses de la petite fée Manon :wink:

Il ferait à ne pas en douter le bonheur d'une famille où il pourrait avoir une retraite paisible :wink: Un vrai gentleman, le papy René. :D

Branka

Posté(e)

adorable papy tu va bien finir par trouvé ta gentille famille :lol:

Posté(e)

Apparement Mr René aprecie le lit et les papouilles de Manon , l' est pas fou le pti René :lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.