Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

l'arthrose n'entraîne pas la paralysie ! c'est "simplement" très douloureux (comme pour les humains d'ailleurs ! :? ) mais avec des médocs, ça se soigne bien sans enlever totalement les douleurs surtout, comme nous, au moment des temps humides !

Quant à l'ara3000, HUGO et d'autres de mes chiens ont bien été soulagés mais mon véto ne le fait pas pour des chiens trop "jeunes" car une fois le traitement complet fait, il faut refaire des injections tous les 6 mois mais pas pdt des années ! alors il attend toujours un peu mais réellement, sur mes chiens, ça a été un résultat très heureux...

MOn jeune mâtin avait 4 mois quand on a diagnostiqué une dysplasie du coude, après une opération ratée, mon jeune chien, mon futur champion d'expo boitait on a essayé tout plein de truc ( homéo........pointes de feux) et on a commencé l'ARA 3000 il avait 1 an et ce jusqu'à sa dernière injection à 10 ans)

A chaque fois que j'ai voulu espacer le traitement voire l'interrompre mon chien se remettait à boiter et à perdre sa joie de vivre.

Avec le véto, nous avions établi le protocole de base soit trois injections hebdo et ensuite tous les 9 mois..

L'avantage de l'ARA c'est qu'il n'y a pas d'effets secondaires nocifs comme avec les AINS

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nous avons débuté le régime, qui aidera Gamine sans aucun doute. Perdre 5 kilos ne pourra qu'alléger son petit corps :-) Mais j'avoue qu'hier entre Zout et Gamine qui semblait de nouveau avoir mal avec 4 jours de traitement. Là ............le ras le bol, enfin bon nous allons faire au mieux, mon soucis avec Gamine c'est que dans cette foutue maison, il y a que des marches. Marche pour rentrer dans la maison, et marche pour aller dormir.

Nous allons opter pour un monte escalier ST**NA :lol::wink:

ma chienne Hi-Fi berger belge a eu de l'Ara 3000 pendant quelques années , c'était super pour elle et entre les injections les 18 derniers mois de sa vie si grosses crises je lui donnais du rymadil (anti-inflammatoire)

ma chienne Hi-Fi berger belge a eu de l'Ara 3000 pendant quelques années , c'était super pour elle et entre les injections les 18 derniers mois de sa vie si grosses crises je lui donnais du rymadil (anti-inflammatoire)

Avec le souci de camilla ce printemps, en attendant le RV chez JP, je lui avais donné du Rymadhyl et là j'ai appris que ce produit était réservé plutôt pour les seniors.

Camilla a eu de le "tolfedine" qui l'a soulagé plus vite.

Je note je note, :wink: je pense que le changement de temps lui a provoqué cette douleur hier, aujourd'hui je vais la surveiller. Aujourd'hui elle sera à la moitié de son traitement de Metacam et Fortiflex pour plus de 3 semaines encore. Donc à voir.

En plus moi qui hier chez la vétau pour zout je lui dis, " je suis ravie, tout va bien pour Gamine elle gambade" je m'en veux , j aurais dû ne rien dire :x

Vous pourriez peut être aussi vous renseigner sur la mésothérapie, certains vétérinaires la pratiquent et elle donne parfois des résultats magnifiques dans les problèmes d'arthrose et de rhumatismes...

oui, la mésothérapie et les plantes et l'homéopathie aident bien... mes anciens en profitent !

envoie-moi un mp pour plus d'infos si tu veux !

pense aussi pour celle qui s'est fait agressée.... y a peut-être une possibilité que victime d'un malaise, ca enerve l'autre qui dérangée par cette attitude bizarre l'agresse ! c'est possible !

l' ara n' a pas eu d' effets très positifs sur ma vanille

bon, le véto m' avait prévenu ,son cas est pas facile

donc, pour éviter trop les anti inflammatoires

je lui fait des cures de " arpadol"

arkogélules

et cela ma foi ,lui fait du bien !!!!

il y a aussi l' accupunture .. :wink:

• Créer...