Posté(e) le 20 juillet 200917 a Vole Vole vole petite aile Ma douce, mon hirondelle Va t'en loin, va t'en sereine Qu'ici rien ne te retienne Rejoins le ciel et l'éther Laisse-nous laisse la terre Quitte manteau de misère Change d'univers Vole vole petite soeur Vole mon ange, ma douleur Quitte ton corps et nous laisse Qu'enfin ta souffrance cesse Va rejoindre l'autre rive Celle des fleurs et des rires Celle que tu voulais tant Ta vie d'enfant Vole vole mon amour Puisque le nôtre est trop lourd Puisque rien ne te soulage Vole à ton dernier voyage Lâche tes heures épuisées Vole, tu l'as pas volé Deviens souffle, sois colombe Pour t'envoler Vole, vole petite flamme Vole mon ange, mon âme Quitte ta peau de misère Va retrouver la lumière Celine Dion
Posté(e) le 20 juillet 200917 a Oh non Aline, pas Blanca ! J'en suis malade, ça a été si vite, quelle tristesse, quel drame c'est pour toi. Je suis de tout coeur avec toi, je devines ton chagrin et je le partage. Va ma belle tu es libre maintenant... Mais il sera impossible de t'oublier.
Posté(e) le 20 juillet 200917 a Je suis ........si vite partie , pauvre petite Bianca, repose en paix
Posté(e) le 20 juillet 200917 a ooooooooooooh, merde ( désolé ), Aline, je pense très fort à toi, votre histoire est tellement merveilleuse. Je compatis à ton chagrin et souhaite à Blanca de voler parmi les Anges.
Posté(e) le 20 juillet 200917 a Oh Blanca, je suis bien triste... Cette saleté de maladie t'a emportée, déjà... Vole belle bichette... Bien avec vous...
Posté(e) le 20 juillet 200917 a Je n ais pas eu beaucoup de temps pour venir sur le forum hier et aujourdhui , mais ce soir c est si triste .......Repose en paix jolie Blanca , ta moma est bien triste ,mais je suis sur que tu veilleras sur elle de la haut.De tout coeur avec vous
Posté(e) le 20 juillet 200917 a Suis très triste, je l'aimais bien Blanca !! Pense très fort à vous en ce moment douloureux