Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Girl

Featured Replies

Posté(e)

Girl est au club Med :D

Michèle qui a pris Girl chez elle, vient de m'envoyer des photos de la Miss qui se porte à merveille.

Coucou Sandrine,

Des nouvelles des Yvelines ou tout va bien.

La miss Girl prend de plus en plus d'assurance, maintenant elle aboie quand je pars, et pas des petits "couinements" , non une bonne grosse voix...

Je crois qu'elle est inquiète lorsqu'elle ne me voit plus.

Elle participe aussi de plus en plus, quand je prépare le collier de TENDRESSE pour la promenade elle est prête, elle me suit , sans attache, et maintenant elle connaît le chemin du potager, c'est trop drôle !!!

Comme elle supportait difficilement la pince que je lui avais mis pour tenir ses poils, maintenant je lui fais 2 couettes c'est mieux. :wink:

ausoleil0hn.th.jpgaveclespeluches7yb.th.jpgsiesteavecmacopine7vd.th.jpg

tendouetgirl8sg.th.jpgbaindesoleil29qz.th.jpg

Je vois déjà Scarlett fondre devant Tendresse la petite bleu de Gascogne de Michèle, se disant mon dieu mais qu'elle est belle cette toutoute, n'est ce pas Scarlett :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

ils sont trop mignons.... quelle belle atmosphère paisible

et les couettes, c'est chouette !!! :lol:

Posté(e)

c'est vrai qu'elle est belle la fifille, elle a un poil magnifique.... encore une malheureuse :lol:

Posté(e)

Hé, le hot-dog de l'amour, t'es brûlé des yeux aussi ou quoi ? C'est une superbe bleu de Gascogne, une vraie, Tendresse (Charlotte est aussi belle ! :wink: ) qui a de belles truitures et de belles taches noires. Je craque :shock: C'est trop beau, un chien courant.

Posté(e)

moi, Mao, je vois rien mais maintenant je trouve tout:

1er : la gamelle, c'est le plus important

2° : l'oreiller

3° : le panier de jour

4° : la sortie.....et surtout la rentrée parce que moi j'aime pas trop cette neige, je mange meme plus de fumier :roll: . Mozart, lui il arrive moins bien mais il est sourd en plus. Son jeu, c'est de trouver notre maitresse, elle le laisse chercher et ensuite elle se met tout près et il croit que c'est lui qui a trouvé alors il est tout content.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai rajouté deux photos des fifilles pour votre plus grand plaisir , n'est ce pas Scarlett :D

Posté(e)

qu'elle est belle :!:

GROS CALINS A TOI ET AMITIES A TA NOUVELLE FAMILLE :!::lol:

REGINE ARSENE ET SON HAREM

Posté(e)

Quelle belle vie ! :D

Merci a Michele ! :wink:

Posté(e)

Merci, Sandrine :lol: je me demande si Tendresse n'est pas un basset bleu à la vue de la photo dehors, me semble courte sur pattes ! Girl est mimi comme tout aussi. :D trop petite pour moi :? :oops:

Allez, j'ose, j'en profite :oops: . Amie Lisse, cache-toi les yeux, :oops: j'assume tous les reproches à venir justifiés mais faute avouée est à demi pardonnée, n'est-ce pas ? :wink:

Quelqu'un a-t-il regardé l'émission 30 millions d'amis dimanche 22, où était ,semble-t-il, présentée à l'adoption une chienne type bleu de Gascogne (comme ma Charlotte au chocolat) ? Pas moyen de trouver des renseignements sur leur site, elle serait dans un refuge du midi ou en montagne ? Si cela vous dit quelque chose, merci de me le confier en MP pour ne pas fâcher l'Amie lisse ("yaty pas assez de chiens à adopter chez cani-seniors avant d'aller voir ailleurs"). Mais la dernière qui vient de CS, ce n'est pas un chien, mais mon ombre ! :wink: et puis des courants, des vrais pas des otaries, il y en a

peu à CS,à part Argos que je n'ai pas connu, Cellia dont j'étais la marraine et Charlottine !! C'est vrai que ce genre de chiens ne trouve pas facilement preneur. :cry:

Posté(e)
  • Auteur
Merci, Sandrine :lol: je me demande si Tendresse n'est pas un basset bleu à la vue de la photo dehors, me semble courte sur pattes !

Tendresse est une petite bleu de gascogne (il y a le grand et le petit bleu de Gascogne), je l'ai écrit sous les photos z'êtes myopes ou quoi ? :roll: Allez, j'ose, j'en profite :oops: . Amie Lisse, cache-toi les yeux, :oops: j'assume tous les reproches à venir justifiés mais faute avouée est à demi pardonnée, n'est-ce pas ? :wink:

Quelqu'un a-t-il regardé l'émission 30 millions d'amis dimanche 22, où était ,semble-t-il, présentée à l'adoption une chienne type bleu de Gascogne (comme ma Charlotte au chocolat) ? Pas moyen de trouver des renseignements sur leur site, elle serait dans un refuge du midi ou en montagne ? Si cela vous dit quelque chose, merci de me le confier en MP pour ne pas fâcher l'Amie lisse ("yaty pas assez de chiens à adopter chez cani-seniors avant d'aller voir ailleurs"). Mais la dernière qui vient de CS, ce n'est pas un chien, mais mon ombre ! :wink: et puis des courants, des vrais pas des otaries, il y en a

peu à CS,à part Argos que je n'ai pas connu, Cellia dont j'étais la marraine et Charlottine !! C'est vrai que ce genre de chiens ne trouve pas facilement preneur. :cry:

N'importe Na Ouak ! Je fais la milice mais je ne suis pas censeur moi ! :wink: je vais même t'aider à trouver où elle est ta tite mère qui t'interesse et tout au grand jour, pas en mp, que tout le monde profite de mes recherches. PFFFFFF ! :roll:

Posté(e)

Merci, Sandrine au grand coeur, je ne traiterai plus tes longues oreilles d'otaries , je le jure, j'ai même craché par terre (presque sur Léa qui ronfle à mes pieds :lol: ).

J'avais bien lu pour tendresse mais je la trouve quand même petite, c'est sûrement l'angle de la photo :wink:

Et tu sais, c'est ma mère qui m' a parlé de cette chienne mais elle a eu un trou de mèmoire quand je lui ai demandé où elle était . Bizarre,non ! :roll: Il paraît qu'elle est plus belle que Charlotte, est-ce possible ? :shock:

Posté(e)
  • Auteur

Non c'est pas possible qu'elle soit plus belle que Charlotte au chocolat :D

Pour la chienne qu'a vu ta maman dans l'émission, il faut écrire à l'émission pour savoir où est la chienne.

En effet j'ai téléphoné à l'émission mais c'est plus comme avant sur le site, il faut leur écrire pour avoir une réponse :roll:

Posté(e)

j'ai trouve voila les renseignemt sur le site france 2

Nom : Peggy

Race : Bleu de Gascogne

Tatouage : 2 CRN 540

Refuge : Refuge des Bérauds

Rue des Frères Lumières

26100 ROMANS SUR ISERE

tél. : 04 75 02 14 20

Posté(e)

le suis une experte :oops: il faudrait le dire au mari

Posté(e)

merçi mon petit coeur tu es gentil !! :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.