Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les deux compères sont bien arrivés. Ils ont cassé les oreilles à Pascal pendant une bonne partie du trajet (surtout OSCAR).

Comme Fifi n'avait pas eu le temps de les faire castrer je l'ai fait avec les dents à leur arrivée :D

Meuh non je plaisante , je les ai fait voir à virginie en vue de les faire castrer. :roll::lol:

Alors STALONE le papi noir a un souffle au coeur niveau 3/6 donc traitement à vie. Il sera castré vendredi matin. Il est un peu faiblard de l'arrière et Virginie va le manipuler plus avant vendredi lorsqu'il sera endormi pour voir de quoi il retourne (peut être de l'arthrose).

OSCAR se porte à merveille et sera castré lundi matin. Il est hyper actif et complètement perdu pour le moment. Il fait une fixation sur Pascal et sur son copain STALONE et les harcelle en non stop en hurlant dès qu'il ne les voit plus , c'est la cata à la maison.

Comme il aboieil fait gueuler tous mes chiens et les stress, résultat Gros Ness ne pense qu'à essayer de lui casser la gueule pour qu'il arrête de faire caguer son monde. Je prie le ciel pour que ça se calme très vite sinon on va avoir des ennuies avec les voisins très rapidement. :?

Modifié par Invité

C'est CHAUD :shock: j'espère qu'OSCAR va vite se calmer et que c'est uniquement le fait du changement de résidence.

Après "une bonne nuit de sommeil" il se sentira mieux....enfin c'est ce que je vous souhaite :?

:oops::oops:

Je suis bien gênée très chère Sandrine !

J'éspère en effet qu'il va se poser Oscar.

Si il avait fait du hurlement je te l'aurais dit de suite !

je suis vraiment ennuyée, je ne veux pas que tu aie de problème.

Dis lui que s'il continue je viendrais perso "lui péter la gueule" !!

non je plaisante, mais ça il ne le sait pas alors fais lui peur qu'en même.

Gros bisous

sophie

Pour le moment il dort avec Stalone dans la chambre de Lila, seul avec son poteau et sans faire la sirène. Pourvu que ça dure :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...