Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Première journée à Andeville pour Oscar et Stalone.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

imgp2648.jpgimgp2650.jpg

Premier réveil à Andeville village pour Oscar et Stalone qui ont passé une nuit paisible, isolés tous deux dans la chambre de Lila.

Ce matin Oscar est beaucoup plus calme et commence à prendre ses marques. Il fait connaissance avec les copains de la maison et tout se passe le mieux du monde (normal j'ai bloqué Gros Ness dans l'autre partie de la maison :wink: ).

imgp2651.jpgimgp2652.jpg

Stalone, la crevette est un adorable petit pépère gentil comme tout, qui est un peu plus timide que son copain mais qui adore lui aussi les bisous. :D

imgp2649.jpg

Ils ont fait connaissance avec la grande duduche alias Ariane la Saint Hubert, gentille comme tout et qui se demandait qui étainet ses nouveaux copains fraichement arrivés "Salut moi c'est la Grande Duduche !"

imgp2663.jpg

Oscar sympathise avec Ange qui est de plus en plus à l'aise avec les chiens de la maison et de moins en moins prête à rentrer en baston au moindre frolement de sa personne :wink:

imgp2653.jpg imgp2671.jpg

Finette est tombée raide dingue amoureuse au premier regard dès qu'elle a apperçu Stalone et le poursuit de ses appels au jeu depuis hier au soir. :shock:

Il faut dire que Finette semble rajeunir de jour en jour ces derniers temps. Elle est en pleine forme et fait très souvent des partie de jeux sur le lit de Manon avec sa copine Mam'zelle , on dirait deux fofolles surexcitées :lol:

On apperçoit aussi un petit bout de Pinou venue se présentée elle aussi.

imgp2658.jpg

Stalone et Pinou reniflent les odeurs laissées par la pluie dans le petit jardin privatif.

En conclusion l'intégration de Oscar et Stalone se passe bien et Oscar se calme lentement mais surement pour le plus grand bonheur de tous les cani-senioriens qui voyaient mal ce qu'ils allaient pouvoir faire pour l'empêcher de faire sa castafiorre. 8-)

Modifié par Invité

• Réponses 69
  • Vues 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est pas étonnant que les filles craquent pour Stalone... Avec un super nom comme çà...( pour ce qui est du vrai stalone, il serait mieux au musée des horreurs), il est vrai beau ce petit chien, quand maryvonne va le voir, elle va se demander si tic tac n'aurait pas déménagé à Andeville car il lui ressemble assez je trouve..

pour ne pas faire de jaloux, Oscar est très beau, un bel epagneul comme je les aime... et la grande duduche d'Ariane, quelle déesse! tjrs personne pour elle, c'est un comble!

Posté(e)

:D

ouah ! je suis soulagée ! merci pour les news et les photos !

depuis hier je te promets que je n'étais vraiment pas bien !

j'éspère que tu auras la chance de les prendre en photos lorsqu'ils sont profondément endormis tous les 2 ça vaut le détour !!!!

Encore merci....

Posté(e)

ouf ! ils se sont calmés et ont l'air de prendre leurs marques ;

c'est bien aussi que Ange commence a être plus sereine ,elle a compris qu'il n'était pas nécessaire d'être san cesse sur ses gardes .

;

Posté(e)

très bonnes nouvelles .Sur la dernière photo, je ne pense pas que ce soit "Pinou et Oscar" mais plutôt "Pinou et Stalone" (quel horrible nom pour un si joli petit chien ..c'est lourd à porter toute une vie même , ou surtout, si c'est par dérision vu son gabarit)

grincheux et atchoum :lol:

Posté(e)
  • Auteur
très bonnes nouvelles .Sur la dernière photo, je ne pense pas que ce soit "Pinou et Oscar" mais plutôt "Pinou et Stalone"

Tu as raison j'ai modifié , mais j'ai moi aussi du mal à voir stalone dans ce petit chien :roll::lol:

Posté(e)

il faut lui changer son nom en chalom 8-)

Posté(e)

Très contente de voir comme tout ce petit monde s'est bien adapté.

Posté(e)

Merci pour ces jolies photos des nouveaux arrivés déjà calmés heureusement! Comme ils sont tous beaux autour de la jolie MANON :wink:

Posté(e)

Bien jolie famille !! :lol:

Posté(e)

:D:D:D:D

super !! mais à andeville ,ça ne pouvait que aller bien !!!!

merci ,manon, toujours à s' occuper des loulous !!!!

tu es géniale !!!!

Posté(e)

Très bonne nouvelle, je suis contente pour les loulous comme pour vous :D

Posté(e)

:D:D

Super famille :wink:

Merci Sandrine pour ce que tu fais pour tous ces toutous

Posté(e)

Ils font plaisir à voir :wink:

Posté(e)

Alors cette 2ème nuit ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.