Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Quelques news des 2 filous !

déjà il faut que j'arrive à les prendre en photo lorsqu'ils sont profondément endormis dans leur niche, je vous jure ça vaut le détour !

on ne dirait jamais qu'ils sont stressés, ou traumatisés !

promis j'essaie de les choper début de semaine !

a part cela toutes les millards de puces qui les accompagnaient sont décédées ! La peau d'Oscar redevient saine et rosée, non plus rouge et pleine de croutes !

concernant oscar alors lui !!! pffff !!!! si on s'occupe de stalone il vient et vous pousse en poussant des gemissements (limite on le torture) jusqu'à temps qu'on lui fasse des papouilles à lui ! et là c'est l'extase !

il tombe, se roule dans tous les sens, gémit encore ! c'est folklorique !!!!

voilou....

sophie, Oscar et Stalone

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah bon !!!

mais ils vont où ?

c'est trop cool !!!!!

ils remontent sur Andeville Paradise ?

Ha ton avis ? :roll:

Cathy et Laurent ont gentiment répondu présent lorsque je les ai appelé pour leur demandé si ils pouvaient me prendre TOOK en accueil maintenant qu' ERMINE avait rejoint ses adoptants, afin que je puisse pousser les mûrs pour STALONE et OSCAR.

Merci beaucoup Cathy et Laurent, c'est super sympa de votre part. :D

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

ouais trop cool !!!!!!!!

oh lala quand je vais leur dire toute à l'heure ! (oui je passe à la sda pour les voir et entre autre donner à manger fractionné à un dogue argentin qui pèse..... 16kgs ! :evil: )

bref !!!! je suis sure que Juliette à insister, sachant que c'était des chtis !!!!

Alors je dis un ENORME MERCI à Sandrine, Pascal, Cathy, Laurent et Juliette !!!!!!

Je suis trop contente !!!!

GROS BISOUS

Vraiment merci à vous tous les bénévoles ! Ces 2 petits pères m'ont ému et il ne faut pas qu'ils soient séparés c'est impossible :!: Ce serait trop dur pour eux :!: Je regrette de ne pouvoir vous aider davantage mais je suis trop loin (près de Marseille) et en appartement :!:

lemond'isa

c'est :

Cathy et Laurent qui prennent TOOK en accueil

Sandrine et Pascal prennent STALONE et OSCAR

Heu :roll: :? enfin si j'ai bien suivie :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...