Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eros a vu le véto , à l'auscultation elle a trouvé un coeur très lent , pratiquement inaudible, elle a fait une radio de contrôle , le coeur est gros , n'a plus aucune forme , et on observe un peu d'eodème pulmonaire .

On continue le diurétique , et on remplace le vetmédin par du fortekor.

contrôle dans 15jours , avec complément de traitement si nécessaire

Elle lui a trouvé une petite grosseur au niveau du ventre qui fait penser à un plomb :?: , ou un petit kyste

Aujourd'hui je le trouve moins agité il a bien dormi jusqu'a 3heures , en suite il a de nouveau toussé jusqu'a 6heures, il eu droit à quelque granules homéo antitussif

pour l'instant : gros dodo

pour les miens qui ont des pb de coeur (carlin, péki...)

la véto donne

- coeur, poumon, trachée en 5 ch tous les jours

- apis mellifica en 5 ch ou autres (si oedème) et laurocerasus aussi

cocus cacti : il doit avoir la gorge abîmée à force de tousser ?

le sirop stodal homéopathique de chez boiron... peut-être ?

sinon l'autre jour quelqu'un du forum en belgique parlait d'un super sirop mais j'aimerai bien qu'elle nous redonne la marque ou si on le trouve en pharmacie ou autres... car chez mon pharmacien, connait pas !

ma petite chienne agée de 12 ans avait egalement des quintes de toux episodiques et presentait les memes pathologies qu'Eros, avec Fortekor 5 tous les jours, tout est rentré dans l'ordre, ouf :!: j'espere qu'il en sera de meme pour ce petit amour

:idea:et pourquoi pas un remede de grand mere qui consiste a couper de la carotte en petit morceaux avec un oignon et du sucre canddy, mettre dans une petite passoire avec un recipient en dessous. Le tout est d'etre patient cela met du temps pour fondre, donc de preference preparer la veille. Vous allez recolter tres peu de "sirop" mais c'est une decoction concentré. L'oignon est un desinfectant, il est adouci par le sucre et tres efficace croyez moi. Dans des cas comme celui ci tout est bon je pense. Grosses papouilles a Eros

apres verification sur le net, effectivement l'oignon est toxique pour les animaux et provoque des diarrhées, donc dans la recette que j'ai donné un peu plus haut, le supprimer, car quand on le donne a de jeunes enfants on le supprime . je pense que ca ne coute rien d'essayer :!: si cela peut l'aider même un peu, il est apparement epuisé par cette vilaine toux, pauvre petit amour[/img]

• Créer...