Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Eros a été présenté a son nouveau copain : Bambou , ils ont longuement examiné "leurs cartes de visite "réciproque , pour le moment ils s'observent avec une certaine indifférence

Eros me suit partout , sauf au premier étage, a cause de sa patte .

je crois qu'il va très vite s'habituer a sa nouvelle vie

Je le sens en confiance

Il est très mignon , très attentif quand on lui parle,et apprécie les papouilles

pas de photo aujourd'hui ... batterie déchargée :oops:

merci , Béa pour les bons soins, et à Mary Ho qui me l'a presque déposé à ma porte

;

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a dormi comme un bébé , il était très fatigué : la grande chaleur ,le voyage , les changements : sa journée avait été très chargée .

ce matin la cuisine et l'entrée étaient transformés en piscine ( il boit énormément et prend un diurétique : c'était inévitable )

Pour bien commencer la journée il a fait son gros calin sur les genoux , des petits tours dans le jardin et quelques photos

pour le moment il fait un petit dodo a mes pieds ,tout en surveillant du coin de l'oeil ce qui se passe a l'extérieur .

les photos arriveront tout à l'heure

Eros a été hyper agité les premiers jours, avec nombreux arrosages de rigueur :le territoire commence a être bien marqué .

ILrecommence a beaucoup tousser

Le 2eme soir il s'est sauvé ,(il y avait eu une brocante dans la journée , plein de restes de bouffe trainaient dans la rue ) il espérait trouver à manger .

Il faut dire qu'il se jette sur ses croquettes comme la pauvreté sur le monde

La nuit dernière il a poussé la barrière en bas de l'escalier, j'ai eu la surprise de le trouver ce matin endormi au pied de mon lit (il n'avait pas fait plus de bruit qu'un chat )

Ce n'est pas la montée d'escalier qui lui pose problème ,c'est plustot la descente qui m'inquiète je l'ai descendu dans les bras.

je suis obligée de limiter le temps de promenade car sa patte arrière droite est plus courte , démusclée , sans tonus , ce qui entraine une fatigue à la marche ,

Dans la rue il aboie furieusement sur les autres chiens qu'il rencontre

Il semble avoir peur de Bambou , il a envers lui des réactions de menaces, surtout si on se trouve dans la cuisine qui est très petite , alors que dans le jardin il n'y a pas de problème ,

Bambou ,(qui a déja été échaudé )reste très cool,ou prend le large pour vaquer à ses nombreuses occupatins dans le jardin

Eros me fait rire il adore "faire son marché "dans la caisse à jouets et m'appelle au jeu en aboyant

Il a des mimiques et attitudes très craquantes , il comprend tout très vite

C'est un affectif , plustot hyper émotif et assez anxieux , très vite il s'est montré possessif et jaloux avec des comportement de chiot

C'est difficile de lui résister , mais je m'oblige a bien cadrer les roles

Il n'est pas question de laisser ce bout de chou , faire son petit chef :Le chef c'est moi.

CET après midi visite de controle pour le coeur , et voir le problème de cette toux qui se réinstalle avec un peu trp d'intensité

• Créer...