Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Première promenade en liberté pour EROS... :P Nous voici partis pour une promenade au lac...

rad9FD76.jpg

radE8B2F.jpg

EROS commence à connaître son nom et a bien du rappel !! Il revient toujours vérifier que je suis bien là... :D

Vidéo :

radB174A.jpg

radD7BA5.jpg

La campagne est envahie d'un tapis de fleurs jaunes... :D

Même si sa patte ne le gêne pas du tout pour courir, il est sur 3 pattes et il fatigue un peu... :oops: Quelques petites pauses sont bienvenues !! ;)

Vidéo :

rad5F3A9.jpg

rad6DD6B.jpg

radF9FFD.jpg

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as exactement la meme queue que ma Cannelle , meme couleur au meme endroit :wink:

Pour la toux de chenil qui n'en finissait plus avec mon Bouchon, c'est finalement avec le troisieme antibiotique ( doccycicline ) que ça a marché ! + du sirop !

Il est certes encore malade , mais sur les photos et vidéos il me semble en meilleure forme ,

il faut dire que soigné, choyé , promené , il doit avoir un super moral et cela, ça aide aussi à guerrir .

ILa la chance de recevoir le meilleur : C'est formidable

Il est toujours aussi mignon :tit papouillettes au loulou

du sirop de sureau , je vais voir de ce pas si c'est bien ça , je garde la vidange avec l'inscription :wink:

voilà , je reviens de la cuisine : sirop de sureau , 100% naturel , composition:eucalyptus, thymus,pinus, citrus, cuprisus,lavendula,artemisia,melaleuca,

posologie: 3à 10 ml / j

à mon avis , tu dois surement connaitre ça , mieux que moi d'ailleurs :wink:

:D eros respire la joie de vivre en promenade, quel changement, ca fait chaud au coeur :!:

il a l'air deja tres proche de vous ; ah comme nos amis les animaux savent etre reconnaissant. Faites lui de gros calins pour moi

• Créer...