Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas parce qu'on tousse qu'il ne faut pas aller se promener et profiter du soleil !!! :P

Voici petit EROS qui profite de l'herbe et du jardin, avec ses copains... :lol:

er-her10.jpg

er-her11.jpg

er-ave15.jpg

... avec TOM et BELLE...

er-10.jpg

Moi, je dors le nez dans l'herbe...

er-her12.jpg

... mais sur la couverture, c'est pas mal non plus !!!

Il a l'air de bien profiter de ses journées ,

un grand bol d'air ne peut que faire du bien ; il est vraiment très à l'aise parmi ses congénères ...

Estce que la maudite toux a l'air de vouloir régresser?

tit papouille et tit bisou...en ettendant mieux

bONJOUR, comment va Eros, il est toujours a l'adoption? il a regard empli de tendresse, faites lui de gros bisous

plus ca vient plus j'ai mal au coeur pour tout ces petits bout.......

Sommes retournés chez le vétérinaire avec EROS qui continue de tousser !!! :oops:

rad08C3E.jpg

Il semble avoir 2 pathologies différentes : une toux de chenil (ou autre virus similaire) ET une cardiomégalie (gros coeur). Il a donc un traitement de cheval (pour un chien, c'est un comble... :P ) avec : antibiotiques, fluidifiants, traitement pour le coeur. Nous avons également changé d'antibiotique (c'est le 3ème !! :roll: ).

Je trouve tout de même qu'EROS tousse moins souvent mais c'est TRES long..... :oops:

J'ai 4 autres de mes chiens qui ont commencé à tousser et sont aussi sous antibiotiques. :roll:

Dans 15 jours, nous irons refaire une radio de contrôle de ses poumons.

Hier soir, EROS et TOM dans le même panier... 8-)

rad67F7B.jpg

rad75D5B.jpg

tu sais l'année dernière, j'ai récupéré à la spa une xratière de 14 ans et son fils de 12 ans (une jeunesse) qui avaient la toux du chenil depuis au moins 3 semaines : tant pis je les ai sortis pour qu'ils puissent guérir plus vite (ils ont contaminé les miens... chouette !) et surtout ils ont continué à tousser longtemps après.... !

j'en voyais pas le bout ! :wink: donc t'inquiètes peut-être pas !

je connais tres bien la toux...croyez moi, il ne suffit pas d'une douzaine de jours, au minimum, 3 semaines et j'ai eu le cas de bien plus encore!!! il ne faut surtout pas relacher l'antibiotherapie, qui n'agit pas sur le virus mais qui va empecher une surinfection , voir la pneumonie, c'est pour cela que des vieux chiens en meurent et des chiots aussi;

Pour eviter des epidemies, faites vacciner tous vos chiens au pneumodog, et quarantaine pour celui qui arrive pour voir s'il est atteint ou s'il y a un doute.

Heureusement qu'il a un caractère en or et se laisse soigner

j'aime bien son regard d'abord étonné, puis rassuré sur la deuxième photo,

j'espère que pour vos chiens , la maladie sera moins virulente que pour Eros

tit papouille au loulou

• Créer...