Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

BON. Ce n'est parce que je tousse et que je suis reclus à l'isolement que je ne dois pas aller faire un p'tit tour dehors !!! 8-)C'est bon pour le moral, les promenades !! :P

Nous voilà donc partis, avec Béa...

Regardez comme je marche bien... Je trottine, je cours même, ma patte arrière ne me gêne absolument pas !! :D

er-pro11.jpg

er-pro12.jpg

er-pro13.jpg

er-pro14.jpg

er-pro15.jpg

er-pro16.jpg

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non seulement il marche...... mais ilcourt :lol: (super les vidéos!).....

j'ai un peu l'impression d'être de la promenade qu' il a l'air d'apprécier : je lui en promet de très - très belles .

il est vraiment très chou avec son joli panache blanc ,

quand cet épisode difficile sera passé des jours heureux l'attendent, il me semble plein de vie

que la bonne nature et les ATB fassent vite leur oeuvre ,pour que la vilaine toux,commence à s'atténuer.

p'tit bisou au petit coeur

bonne journée à vous, Bea

oui, le sirop Studal homéopathique (pour humains) les aident bien aussi ! mais c'est vrai que selon l'état du loulou c'est plus ou moins long ! l'année dernière, j'ai adopté à la spa une maman ratière de 14 ans et son fils de 12 ans en toux du chenil .... maintenant je sais que tant qu'ils toussent ils sont contagieux même si ca fait un mois ! j'en ai 3 qui l'ont choppé !!!!

la véto m'avait conseillé des inhalations de pérubore... avec un produit allopathique aussi ! si ca t'intéresse, je te donne le nom du médoc !

Bravo pour tout ca que tu fais pour ce bel Eros ! Il sera superbe quand il sera bien guéri de cette toux. Il semble être épuisé pour l'instant. Il a un poil magnifique. Merci pour lui ! fais-lui de gros calins de ma part.

c'est super les videos , on voit qu'il aime ça ; la promenade , on remarque un peu par momoments une patte un peu folle à l'arrière mais ça n'a pas l'air de l'incommoder du tout :wink:

C'est un courageux Eros :wink:

La nuit dernière, EROS a toussé TOUTE LA NUIT !!! :cry:

J'ai très mal dormi en pensant à lui, qui devait s'étouffer à force de tousser, et s'épuiser aussi... :cry:

Ce matin, HOP... direction le vétérinaire !! Sa toux a "changé" un peu : elle est devenue plus rauque et profonde et sèche aussi.

Donc, suspicion de trachéite. Avons fait une radio de ses poumons et... oui, c'est bien une trachéite chronique (sa trachée et encombrée et très irritée). De plus, il a un "gros" coeur et devra prendre un traitement cardiaque à vie. Un peu de diurétiques pendant une semaine pour dégager son oedème pulmonaire et tout devrait aller beaucoup mieux pour lui, très rapidement !! 8-)

Du coup, plus de risque de contamination et petit EROS a pu intégrer la maisonnée... :P Très calme, très doux, OK tous chiens, c'est un petit amour sur pattes...

er-cou10.jpg

er-cou11.jpg

J'ai profité de la tondeuse du véto pour lui raser ses "bourres" de poils (sous le ventre, sous les aisselles, derrière les oreilles...) et lui nettoyer les yeux. Maintenant, reste un bon bain à prendre mais il a déjà une plus mignonne petite tête, n'est-ce pas ?? :D

Merci pour les nouvelles , il a vraiment les yeux d'un adorable loulou il doit commencer à fatiguer , mais aussi être content de ne plus être seul, je lui fais un gros bisou

• Créer...