Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

un grand merci à vous toutes

encore une fois ,un sauvé de justesse

son regard m' avait frappé et son histoire

mais un mâle ..impossible avec crover :oops::oops:

je suis très très contente de savoir qu' encore une fois ,on pousse les murs ...

et on sauve

merci beaucoup

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Nina pour cet accueil, il est si mignon et attendrissant, ce petit Eros ! Merci à toutes. Un petit coucou à Dorothée, toujours à l'affût des futurs cani-sénioriens.

je l'ai vu ce matin, un beau petit pépère. Il était entouré de nanas, le pauvre! Heureusement, Adibou lui est venu en renfort :lol:

Rétablis toi vite tes beaux jours arrivent

Sommes allées chercher EROS au refuge de Roubaix, ce matin, avec Nathalie... :D

Un très gentil chien, doux, qui n'aboie pas, calme et sage.

Avons fait une halte en attendant Stefaxel qui nous ramenait le petit ADIBOU...

er-fac10.jpg

er-fac11.jpg

er-pro10.jpg

er-ave10.jpg

er-ave11.jpg

Gros souci : EROS tousse énormément !! :twisted: Toux de chenil = isolation pendant une dizaine de jours... :roll: Les puces couraient partout également !! :shock:

Nous l'avons isolé dans le coffre pour ne pas contaminer bébé ADIBOU... :oops:

Passage chez mon vétérinaire, dans la foulée (qui lui donne environ 12 ANS). Aurait besoin d'un détartrage... :oops: La radio parle d'elle-même : broche cassée mais il ne comprend pas bien pourquoi les cerclages autour ?? Rafistolage ?? :roll:

er-rad10.jpg

EROS se déplace très bien ainsi et cette fracture est ancienne et consolidée autour de la broche. Il ne vaut mieux toucher à rien : ré-ouvrir pour ôter la broche ou en poser une autre serait beaucoup de souffrance pour EROS, les muscles et les chairs adhérant maintenant à la broche actuelle.

:arrow: Donc, on laisse ainsi et EROS vivra sa vie tout à fait normalement. Il boîte à peine d'ailleurs... 8-)

Modifié par Invité
Merci Béa pour les news.

A t'il un traitement pour sa toux ? ....

Oui, bien sûr, isolation de mes autres chiens (malheureusement pour EROS... :? ) et antibiotiques. :wink:

Il est dans une chambre au 1er étage, et portes fermées, je l'entends tousser du rez-de-chaussée... :cry:

Merci Béa pour ce p'tit père.

En isolation certe ! mais dans une chambre et en plus au p'tit soin :P

Patience EROS prends bien ton traitement et bientôt tu pourra retrouver les autres copains.

j'ai pensé a lui toute l'après midi ,il a été tellement longtemps au refuge que je ne suis pas étonnée qu'il tousse et soit a l'isolement , merci d'en prendre soin .si il ne souffre pas de sa fracture et qu'il se déplace sans problèmes ce n'est pas la peine d'ajouter d'inutiles douleurs.

Je le sais en sécurité ,j'espère qu'avec le traitement et surement un peu de temps , ça va aller mieux .

faites lui des petits bisous et papouilles de ma part ,je pense a lui

• Créer...