Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Finette et mam'zelle les mamies indignes d'Andeville.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

imgp2496.jpgimgp2499.jpg

imgp2501w.jpg

Il y a eu Laurell et Hardy, les vamps et il y a à présent Finette et Mam'zelle les deux mamies "indignes" d'Andeville. Copines comme cochon, elles sont toujours fourrées ensemble.

Leur particularité : Elles aiment se lever tard, et après un petit pipi vite fait refaire une grasse mat jusqu'à des heures indues :roll:

Puis c'est leur du casse croûte, puis de la sieste, puis de la farniente allongées l'une à côté de l'autre sur le perron, puis encore du casse croûte et enfin elles vont se coucher car la journée à ne rien faire si ce n'est mater les autres qui s'agitent, les a épuisée :lol:

Que voulez-vous le confort d'un lit y'a que ça de vrai et partager ce même lit avec une copine avec qui c'est l'osmose c'est carrément le coussinet !

Posté(e)

Qu'elles sont mignonnes toutes les deux... Continuez, les filles !

Posté(e)

Ca c'est la belle vie :lol:

Posté(e)

coucou les copines ! je ne voudrais pas vous déranger au cours de votre sieste mais je voulais savoir si c'était l'heure de préparer les gamelles.....bisous et à bientôt :wink:

Posté(e)

Je suis bien d'accord avec elles !!! Le farniente, le confort, de bons petits plats, une super copine, y'a que ça de vrai !!!

Continuez les belles, je vous approuve !!! :D

Posté(e)

Voilà une vie qui me conviendrait :? merci pour ces jolies photos de ce duo de gentilles mamies :!:

Posté(e)

comme elles sont mignonnes les ptites fainiante :lol:

sandrine elle vont etre a adoptiont ensembles ces ptites mamie ??

Posté(e)

Quant on vieillit il faut savoir s'économiser. Adorable cette amitié, mais c'est vrai, si l'une est adoptée et pas l'autre ?

Posté(e)

Allez les filles on est toutes avec vous !! Du repos et encore du repos ! Grosses caresses à vous deux... et bonne sieste !

Posté(e)

Touchante amitié entre ces 2 petites et adorables mamies :D Elles ont raison, à quoi sert de s'agiter, puisqu'on peut partager des bons moments avec une gentille copine et en plus le lit :wink:

Profitez bien les fifilles, la vie est belle à Andeville :wink:

Branka

Posté(e)

Comme c'est tout mignon qu'elles soient devenues "copines" :wink:

Posté(e)

une bonne copine avec qui tout partager , dans la vie y'a que cela de vrai...et c'est un trésor inestimable....

continuer votre vie "si fatiguante"..les filles.....quand on est mamie ,il faut savoir s'économiser..

Posté(e)

super rencontre entre les deux donzelles ,très contente de les voir nous faire un petit coucou :lol:

Posté(e)

Mais c''st drôlement bien, ça, qu'elles s'entendent si bien et qu'elles aient le même ryhme de vie ! Caresses aux deux mamies

Posté(e)

Il n'y a pas à dire elles ont tout compris les mamies, quelle sagesse!!!. Tiens je vais aller me coucher aussi

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.