Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

bonjour,

je suis la maman de sucrette, je me propose de prendre léa en famille d'acceuil, j'ai un jardin je pense que cela peut aider léa pour son déplacement.

merci de me contacter si ma proposition est acceptable par vous.

j'attends de vos nouvelles.

odile hazard

06.11.02.55.78

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vais vous appeler mais il faut prendre en considération le fait qu'elle n'est pas, pour l'instant, dans la possibilité de monter une seule marche... à la maison, tout est totalement de plein pied... elle a beaucoup de difficulté à monter dans son panier, et encore le panier a une ouverture et elle s'y reprend à plusieurs fois...

Mais la proposition peut être retenue dès qu'elle aura perdu 2 ou 3 kg et nous vous en remercions à l'avance...

le "bon régime"... alors ça, si vous en parlez à Léa... hum ! je ne crois pas qu'elle sera d'accord !

Les croquettes ! elle aime pas !

Alors, je rajoute (avec l'aval du véto) un "zeste" de poisson cuit à la vapeur et la, bien mélangé, ça passe ! Mais bon, si elle ne mange pas plus, elle va fondre très (trop ?) vite !

Ceci dit, elle semble en forme (au singulier ! :twisted: ), et de plus en plus, marche dans le jardin... elle fait quelques mètres et elle s'asseoit et repart...

Mais, hier soir, en voulant se coucher, elle est arrivée par l'arrière de son panier et là ! trop haut ! rien à faire pour monter ! oh la catastrophe pour elle !!!!!!

J'ai dû lui montrer le devant du panier, qui est plus bas ! ouf ! elle s'y est couchée avec plaisir !

Elle n'avait peut-être jamais consommer de croquettes :(

Aujourd'hui elle n'a plus vraiment le choix, c'est sa santée qui en dépend :?

Ils en faut des idées pour ces gourmets au régime :D

je suis allée faire un petit coucou à mary et à léa en même temps

la pauvre elle est beaucoup plus costaud que sur les photos

elle peine à bouger et me fend le coeur

par contre son regard est tellement triste

léa doit bouger mais vraiment à son rythme doucement car se fatigue trés vite et ne pourrait monter aucun escalier pour l'instant

sinon léa adore la compagnie ... elle se déplace mais se fatigue trés vite

c un vrai coeur sur pattes

patience amour ce sont les points forts qui aideront léa à maigrir

je suis de tout ceour avec toi ma belle tu le mérites amplement

merci à mary de prendre soin de léa

je suis allée faire un petit coucou à mary et à léa en même temps

la pauvre elle est beaucoup plus costaud que sur les photos

elle peine à bouger et me fend le coeur

par contre son regard est tellement triste

léa doit bouger mais vraiment à son rythme doucement car se fatigue trés vite et ne pourrait monter aucun escalier pour l'instant

sinon léa adore la compagnie ... elle se déplace mais se fatigue trés vite

c un vrai coeur sur pattes

patience amour ce sont les points forts qui aideront léa à maigrir

je suis de tout ceour avec toi ma belle tu le mérites amplement

merci à mary de prendre soin de léa

Oui, Léa a eu la chance de trouver une FA formidable, notre Mary, qui s'occupe avec tant d'amour et de dévouement d'elle, comme d'ailleurs de tous ses petits copains. Merci Mary pour cette douce et jolie petite dodue qui je suis sûre, grâce à vos soins redeviendra la belle petite chienne qu'elle a du être.

Branka

on n'a aucun mal à s'occuper d'elle sauf qu'on est un peu impuissant en attendant qu'elle maigrisse... elle est si adorable !

Elle me suit dans le jardin mais elle y va d'elle-même aussi... On la voit passer, haletante et à tous petits pas ! j'avoue ne pas comprendre qu'elle ait pu arriver à ce point d'obésité !

Notre Ondine, pourtant bien dodue, n'était pas handicapé comme cela !

Les croquettes ne lui plaisent pas ! alors je les mélange à quelques légumes vapeur... bien mélangés, ça passe mais elle ne mange pas tant que cela... elle est bien en-dessous des quantités proposées ! aussi je retourne voir le véto ce matin (sans elle car j'emmène d'autres) mais peut-être irons-nous lundi avec elle toute seule (je vais me faire aider pour la monter dans la canimobile !)...

oh pauvre p'tite mère , elle doit " en baver" pour se mouvoir mais elle a de la volonté la mémère

tu peux mettre une planche à l'arrière de la voiture ou sur le coté pour servir de rampe d'accès ,

Petit fille, ne souffrait-elle pas d'un problème de thyroïde?

Je pense que le véto va lui faire un bilan de santé.....

Bon courage

• Créer...